Pb collage image depuis excel vers word(2007)

i0raek -  
 i0raek -
Bonjour tout le monde !

J'ai rassemblé au sein de divers tableaux excel les résultats d'une expérience, certains chiffres sont en noir (valeurs positives) et d'autre en rouge (valeurs négatives).

Mon problème est le suivant : je dois importer ces tableaux dans un rapport final et, pour une question de taille, je réalise un copier/collage spécial image de ces tableaux excel dans mon rapport word. Le hic c'est que les valeurs initialement en rouge se changent en noir au moment du collage et donc mes tableaux n'ont plus aucun sens...

Est ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ? Si vous aviez une idée... je suis preneur !

ps : quelque soit la couleur que j'utilise sous excel, word repasse en noir systématiquement !!!
A voir également:

3 réponses

ano nime

Bonjour,

quel est votre imprimante ? Noir et blanc ou couleur ?
Essayez de déclarer une imprimante couleur, Word et/ou Excel se servent du type d'imprimante pour faire certaine opérations
0
michel_m Messages postés 18903 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 318

Bonjour,
XL<2007
La solution pour garder les couleurs: créer l'image à partir d'XL et non de Word

1/sélectionner le tableau
2/ En gardant la touche Maj enfoncée: édition-copier une image- telle qu'à l'impression
3/ Dans word: coller

Un autre avantage est de pouvoir jouer sur les dimensions du tableau dans Word car le tableau XL est transformé en image.

Michel
0
i0raek

Bonjour tout le monde !!!

Merci pour l'astuce de l'imprimante !!! Ca résout tout mes problème !!!
0