De VISTA à XP SDK31 - Dernière réponse le 7 mai 2008 3 réponses Bonjour, comment peut on faire un retour de VISTA vers XP ? merçi d'avence Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 zener tu reinstalle tous simplement xp avec le cd de xp Réponse 2 / 3 Hitch Il te faut un cd XP, tu boot dessus et tu choisi installer puis tu formate ta partition ! Voila a+ SDK31 merçi, justement j'ai essayé de booter avec un cd XP mais sa n'a pas marché... Réponse 3 / 3 SDK31 Bonjour, comment peut on faire un retour de VISTA vers XP ? j'ai essayé de booter avec un cd XP mais sa n'a pas marché. merçi d'avence Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette probleme configuration wifi epson xp-225 sam099 où trouver le freecell du XP désolation Jeux origine. freecell-solitaire -démineur- etc... XP ou W7 mandgio Imprimante Epson XP-2100 : "imprimante occupée"??? Eveu32 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 Hitch Il te faut un cd XP, tu boot dessus et tu choisi installer puis tu formate ta partition ! Voila a+ SDK31 merçi, justement j'ai essayé de booter avec un cd XP mais sa n'a pas marché...
Réponse 3 / 3 SDK31 Bonjour, comment peut on faire un retour de VISTA vers XP ? j'ai essayé de booter avec un cd XP mais sa n'a pas marché. merçi d'avence