Problème micro SD sagem myX6-2

flo -  
 joce69 -
Bonjour,
j'ai un sagem myX6-2. Lorsque je suis dans mes galeries j'ai le choix entre voir les photos de mon portable ou de ma micro SD. j'en conclue donc que je peux mettre une micro SD, j'en ai acheté une.
mais je ne vois aps où il faut la mettre dans le portable ??
pourriez vous m'aider svp!
merci
A voir également:

5 réponses

bietazeile

Tu dois enlever les 2 coques et l inserer juste au dessus de la prise ou tu rentre le chargeur.

a+
2
corentin02300

merci pour la manipulation. ça me rend un grand service :)
0
Alexgr Messages postés 147 Statut Membre 8

regarde sur les cotées ou en dessous sa varie selons la marque du portable parfois du doit déviser une plaque en plastique en dessous pour y acceder.. regarde si ya pas le symbol Micro SD
1
Kingkill Messages postés 83 Statut Membre 6

Il doit y avoir un port micro SD sur ton portable regarde bien si tu ne trouve pas une fente.
0
frankhoi

Bonjour,
Si vous êtes là c'est que vous avez un sagem myX6-2... alors vous pouvez m'aider..

Je suis tombé avec mon téléphone Sagem MyX6-2 et depuis je peux téléphoner mais l'écran est tout blanc : je n'arrive plus à naviguer dans mon téléphone donc impossible de lire mes sms, et surtout impossible de récupérer tous les numéros de mes contacts qui n'étaient pas enregistrés sur ma carte sim!

Tout les contacts du téléphone (la majorité) sont perdus à tout jamais...

Sauf si quelqu'un qui a le même modèle de téléphone m'explique la manip' pour que je puisse transférer "en aveugle" les contacts du téléphone vers la carte sim!

Comme ça j'aurais de nouveau tous mes amis sur mon nouveau téléphone!

Merci de m'aider!!

[si mes souvenirs sont bons, cette option "copier vers..." se trouve dans les options du répertoire mais il faudrait qu'on me dise :
-Menu (rond central)
-droite
-répertoire (rond central)
-options (en haut du clavier à gauche)
-copier vers carte sim (5 fois vers le bas ou 2 fois vers le haut)
-valider (rond central)
-etc.]

merci de me donner des indications précises...

frankoi
0
jinass

Salut,
je ne sais pas si ton problème est résolu mais je te donne quand même les détails que tu demandais.

Pour la manip' de "copier vers SIM" du Sagem myX6-2 :

Dans l'écran d'acceuil (après avoir dévérouillé le clavier : étoile * puis bouton haut gauche du clavier),
- Menu (bouton haut gauche du clavier)
- Répertoire (1 fois en haut)
- Entrer (rond centre ou bouton haut gauche)

Sélection du contact puis
- Choix (bouton haut gauche du clavier)
- Copier vers SIM (4 fois en bas)
- Valider (rond centre ou bouton haut gauche)
- Modifier Nom (ne rien modifier dans ton cas)
- Modifier Numéro (ne rien modifier dans ton cas)
Normalement c'est bon ;-)

Penser à faire la manipulation assez rapidement car l'écran risque de se vérouiller tout seul (si l'option est activée)

En espérant que ces détails te serviront!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
joce69

salut ta ca taper un numéro tu fé choix(bouton gri en hot a gauche ),une foix la flèche du ba:qui te mettra :stockage cate sim
tu refè le bouton gri en hot a gauche pr validé aprè sa demande le nom donc tu marqe aprè i le num de marqué tu valide avec le bouton gri en hot a gauche
aprè tu fé une foi la flèche du hot et tu valide et voila
a+
0