MSdos v6 22
bibah
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bibah Messages postés 13 Statut Membre -
bibah Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais s'il vous plait une aide pour installer une machine virtuelle de Msdos sur mon pc (windows vista, int explorer 7.o)
j'ai telecharger la version 6 22 mais au demarrage de l'installation on me demande d'introduire un disk 1 sur A ce k jignore
on m parle aussi de diskette ce k j ne comprend pas et l pc ne p pas prendre de diskette
AIder moi a installer cette machine virtuelle
ok merci davance
j'aimerais s'il vous plait une aide pour installer une machine virtuelle de Msdos sur mon pc (windows vista, int explorer 7.o)
j'ai telecharger la version 6 22 mais au demarrage de l'installation on me demande d'introduire un disk 1 sur A ce k jignore
on m parle aussi de diskette ce k j ne comprend pas et l pc ne p pas prendre de diskette
AIder moi a installer cette machine virtuelle
ok merci davance
A voir également:
- MSdos v6 22
- Tmac v6 - Forum WiFi
- *#22# - Guide
- Kvs player v6 - Forum TV & Vidéo
- Wannonce 22 - Forum Réseaux sociaux
- 03 22 - Forum Mail
4 réponses
Salut,
quelle machine virtuelle tu as installé, Virtualbox ou une autre ?
De plus tu as téléchargé MSDOS 6.22 mais est-ce que tu as créé les disquettes ( 6 je crois si mes souvenirs sont bon ...)
Une machine virtuelle émule un système que s'il est au format fichier iso ou depuis un cd bootable exemple Windows98, xp etc... ou depuis une disquette comme par exemple ton cas première disquette du MSDOS.
quelle machine virtuelle tu as installé, Virtualbox ou une autre ?
De plus tu as téléchargé MSDOS 6.22 mais est-ce que tu as créé les disquettes ( 6 je crois si mes souvenirs sont bon ...)
Une machine virtuelle émule un système que s'il est au format fichier iso ou depuis un cd bootable exemple Windows98, xp etc... ou depuis une disquette comme par exemple ton cas première disquette du MSDOS.
ok merci de voler a mon aide
suite a la reponse tu viens de me demander si j'ai creé les diskettes je crois q c'est cela mon blem comment se créent les diskettes
ensuite j'ai instalé comme machine VMware Workstation 6
j'attend avc impatience ta reponse
merci davance
suite a la reponse tu viens de me demander si j'ai creé les diskettes je crois q c'est cela mon blem comment se créent les diskettes
ensuite j'ai instalé comme machine VMware Workstation 6
j'attend avc impatience ta reponse
merci davance