Carte memoire
natacha777
Messages postés
6
Statut
Membre
-
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
E..T Messages postés 6565 Statut Contributeur -
Bonjour,
voila j'ai une carte memoire mini sd pour portable ou ce trouve des videos de famille je les transfert sur mon ordinateur et il me dit impossible de lire il me marque un lien de windows et c'est en anglais et la je comprend rien merci de me repondre
voila j'ai une carte memoire mini sd pour portable ou ce trouve des videos de famille je les transfert sur mon ordinateur et il me dit impossible de lire il me marque un lien de windows et c'est en anglais et la je comprend rien merci de me repondre
A voir également:
- Carte memoire
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mémoire vive - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
1 réponse
Salut,
Essaye de lire avec VLC MEDIA PLAYER
Voici le lien, installle VLC et dis moi quoi.
Cliques ici pour télécharger:-)
VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player.
Dis moi quoi.
++
Essaye de lire avec VLC MEDIA PLAYER
Voici le lien, installle VLC et dis moi quoi.
Cliques ici pour télécharger:-)
VLC Media Player est un lecteur multimédia extrêmement léger. La consommation en ressources du programme a été réduite au minimum pour fonctionner parfaitement en arrière plan ou sur des systèmes à la puissance modeste. C'est une alternative convaincante face à Windows Media Player.
Dis moi quoi.
++