Comment récupérer mes fichiers

arnaudarakaza -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, mon systeme d'exploitation ne demarre plus, je veux formater mon disque dur, comment puis-je récupérer mes fichiers?

7 réponses

menu65 Messages postés 5337 Statut Membre 354

salut
a tu seeaye de demarrer en mode sans echec ??????????
0
Mzizo Messages postés 7 Statut Membre

attention aprés la formatage tu ne peux plus recupérer vos ficher ; enregistrez vos fichiers sur un autre support avant de formater votre pc
0
laduchene Messages postés 138 Statut Membre 4

sinon faut mettre ton DD dans un autre ordi, puis avec "handy recovery" tu retrouveras tout ce qui est récupérable..
0
_gaston_ Messages postés 620 Statut Membre 47

cd bootable
tu pourras tout recuperer.;-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut

Si ça ne fonctionne pas en "mode sans échec" tu peux essayer de démonter ton disque-dur, le brancher sur un autre Pc, et en sauvegarder les données que tu veux récupérer...

Evidemment, ça demande un autre Pc et soit de l'espace disque, soit de la patience pour graver sur Dvd-RW (c'est mieux car réutilisables) les données à sauvegarder...

Ou alors on peut encore "réparer" Windows en installant Windows sans formater sur l'ancien Windows...
Les programmes installés ne fonctionneront plus mais il sera possible de récupérer les données importantes...

Pour Xp je sais comment faire mais pas pour Win 2000... Un peu trop ancien pour moi....
0
laduchene Messages postés 138 Statut Membre 4

c'est mal barré quand meme
faut trouver un autre ordi pour mettre le dd dedans
0
Utilisateur anonyme

Ou alors on peut encore "réparer" Windows en installant Windows sans formater sur l'ancien Windows...
Les programmes installés ne fonctionneront plus mais il sera possible de récupérer les données importantes...

Il reste encore ce genre de solution...
0