A voir également:
- Comment récupérer mes fichiers
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
7 réponses
attention aprés la formatage tu ne peux plus recupérer vos ficher ; enregistrez vos fichiers sur un autre support avant de formater votre pc
sinon faut mettre ton DD dans un autre ordi, puis avec "handy recovery" tu retrouveras tout ce qui est récupérable..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Si ça ne fonctionne pas en "mode sans échec" tu peux essayer de démonter ton disque-dur, le brancher sur un autre Pc, et en sauvegarder les données que tu veux récupérer...
Evidemment, ça demande un autre Pc et soit de l'espace disque, soit de la patience pour graver sur Dvd-RW (c'est mieux car réutilisables) les données à sauvegarder...
Ou alors on peut encore "réparer" Windows en installant Windows sans formater sur l'ancien Windows...
Les programmes installés ne fonctionneront plus mais il sera possible de récupérer les données importantes...
Pour Xp je sais comment faire mais pas pour Win 2000... Un peu trop ancien pour moi....
Si ça ne fonctionne pas en "mode sans échec" tu peux essayer de démonter ton disque-dur, le brancher sur un autre Pc, et en sauvegarder les données que tu veux récupérer...
Evidemment, ça demande un autre Pc et soit de l'espace disque, soit de la patience pour graver sur Dvd-RW (c'est mieux car réutilisables) les données à sauvegarder...
Ou alors on peut encore "réparer" Windows en installant Windows sans formater sur l'ancien Windows...
Les programmes installés ne fonctionneront plus mais il sera possible de récupérer les données importantes...
Pour Xp je sais comment faire mais pas pour Win 2000... Un peu trop ancien pour moi....