Probleme connection ipod et ineternet

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2008 à 12:48
 kakashi619 - 8 mai 2008 à 21:32
Bonjour,
J ai achete un ipod touch (8GB) depuis 1 semaine. J arrive toujours pas a me connecter.J ai fait tout les forums du net et rien a faire.
J ai appuyer sur le bouton association de ma livebox rentrer ma clef WEP (au moins dix fois) et toujours rien...
Une fois par chance de mon boulot je suis arrive a me connecter sur un reseau libre j etais connecte au net (signal sur le ipod) et encore imposiible d avoir safari ou youtube.
avant que je le foute par la fenetre est ce kk un peut m aider pleaseeeeeeeee
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
A voir également:

3 réponses

Salut mes pour ton ipod touche tu dois le restore ci non tu vas le flasher
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2008 à 14:42
je l ai restaure 2 fois, toujours pareil
Ca a l air super dur de le faire marcher convenablement. Mon ipod marche bien c est juste une question de connection internet et ipod
La galere ce truc
0
pardon mes moi tu te connecte a internet ou pas
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 21:27
Salut
Merci pour ta reponse
Alors non j arrive pas a me connecter de chez moi sur ma livebox avec le ipod
Une fois j ai reussit a me connecter de chez un ami sur un reseau libre et lorsque j ai voulu surfer sur safari et youtube ca me marquais connection implossible ne reconnait pas le serveur meme en etant connecter
Voila c est vraiment galere
0
ci c'est meme comme moi tu vas aller a Favoris réseau ensuit tu vas creer un nouvel connection etablire une connection a internet configurer ma connection manuelment se connecte une utilisent une connection lage bonde qui nesesite ........ ensuit tu romlit si ces sur windows xp sp 2
0