Mauvaise manip dans le bios
bricoman1310
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
bricoman1310 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bricoman1310 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une mauvaise manip dans mon bios:
j'ai mi mon lecteur cdrom en maitre(sur mon HP) pour booter dessus pour reinstaller vista depuis son cd, car g formater mon disk dur 80Go(celui du HP),via un adaptateur usb sur mon P bell.Un clic droit sur mon DD HP, puis formatage complet.Là quand je l'ai remi dans mon HP, bien sur plus rien.
Donc on m'a conseillé de booter sur le lecteur Cd, pour einstallé vista, mais a un moment , il me dit qu'i ne peux pas acceder au DDur c.
je suis retourné dans le Bios, et c'est la que j'ai merdé,je crois que j'ai laissé le cdrom en principal pour le boot et validé le DDur , en maitre secondaire je crois, mais je ne suis pas sur.
Et au redémarrage du HP , je me retrouve, avecle texte suivant suite a l'appui de ma touche echap
CPU
1024
256 memoire cache
système bios caché
video bios caché
adresse limite sup de segment UMB:E625
Disk Dur 0: maxtor 4D08H4
peripherique ATA config en tant que IDE amovible
Mise a jour des données de config système
début de config à:...
Voila et là plus rien ne se passe, alors que faire??
Merci d'avance
Suite a une mauvaise manip dans mon bios:
j'ai mi mon lecteur cdrom en maitre(sur mon HP) pour booter dessus pour reinstaller vista depuis son cd, car g formater mon disk dur 80Go(celui du HP),via un adaptateur usb sur mon P bell.Un clic droit sur mon DD HP, puis formatage complet.Là quand je l'ai remi dans mon HP, bien sur plus rien.
Donc on m'a conseillé de booter sur le lecteur Cd, pour einstallé vista, mais a un moment , il me dit qu'i ne peux pas acceder au DDur c.
je suis retourné dans le Bios, et c'est la que j'ai merdé,je crois que j'ai laissé le cdrom en principal pour le boot et validé le DDur , en maitre secondaire je crois, mais je ne suis pas sur.
Et au redémarrage du HP , je me retrouve, avecle texte suivant suite a l'appui de ma touche echap
CPU
1024
256 memoire cache
système bios caché
video bios caché
adresse limite sup de segment UMB:E625
Disk Dur 0: maxtor 4D08H4
peripherique ATA config en tant que IDE amovible
Mise a jour des données de config système
début de config à:...
Voila et là plus rien ne se passe, alors que faire??
Merci d'avance
A voir également:
- Mauvaise manip dans le bios
- Pile bios - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Bios - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS
- Bios toshiba - Forum Windows 8 / 8.1
5 réponses
Bonjour,
Fais un clear CMOS ça ira aussi vite.
Ou alors accède au bios et choisi de remettre les paramètres par défaut...
Cordialement.
Fais un clear CMOS ça ira aussi vite.
Ou alors accède au bios et choisi de remettre les paramètres par défaut...
Cordialement.
Bonsoir, j'ai choisi l'option clear cmos, car impossible d'acceder au bios.D'apres les manip, a faire il faur attendre 1 heure avec le cavalier en position, là c'est en cours, je te tiens au courant.
merci pour ton info
merci pour ton info
J'ai fait le clear en retirant la pile car ca ne marchait pas avec le cavalier.Et la j'ai retrouvé mon BIOS.J'ai booter sur mon lecteur cdrom
vista a démarrer en install, mais a un moment il me met une partition de 76 go, et une de 4go et kan je selectionne celle de 76 il me met le message suivant:windows is unable to find a system volume that meets its criteria for installation.
Que dois je faire??merci
vista a démarrer en install, mais a un moment il me met une partition de 76 go, et une de 4go et kan je selectionne celle de 76 il me met le message suivant:windows is unable to find a system volume that meets its criteria for installation.
Que dois je faire??merci
Désolé, je n'ai encore jamais installé Vista...
Il s'agit d'un cd d'install ou de réinstall ?
Cordialement.
Il s'agit d'un cd d'install ou de réinstall ?
Cordialement.
le seul moyen que j'ai trouvé a été de démarrer avec les dvd de back up de mon pc packard bell, et aucuns problème.Installation terminee, pas de soucis durant 3 jours.Et là, il me demarre le pc sur une page qui me dit que la cle de vista n'est pas valide.C'est normal, elle fonctionne deja sur mon P BELL.Mais moi je veux remettre XP, j'ai ma clé d'enregistrement de mon HP, mais plus les CD.Si je le telecharge, puis je reutiliser ma clé du fait que cetait une version authentique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question