Probleme peer to peer
DirtyStriker
Messages postés
11
Statut
Membre
-
DirtyStriker Messages postés 11 Statut Membre -
DirtyStriker Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un soucis avec Utorrent et emule. pas de connexions entrantes ou limités et avec emule je suis toujours en low id.
J'ai mappé les ports sur ma livebox inventel et cela pour mes deux pc. mais voilà ça ne change rien. j'ai desactivé kapersky pour voir si ça ne venait pas de lui, ça ne change rien non plus. le pare feu de windows n'est pas activé.
Je pense que ça doit venir de la livebox ou de orange, mais en tout cas pas de la redirection.
Avez vous rencontré ce probleme et peut-être quelqu'un a t il une solution à proposer. ^_^
Merci
J'ai un soucis avec Utorrent et emule. pas de connexions entrantes ou limités et avec emule je suis toujours en low id.
J'ai mappé les ports sur ma livebox inventel et cela pour mes deux pc. mais voilà ça ne change rien. j'ai desactivé kapersky pour voir si ça ne venait pas de lui, ça ne change rien non plus. le pare feu de windows n'est pas activé.
Je pense que ça doit venir de la livebox ou de orange, mais en tout cas pas de la redirection.
Avez vous rencontré ce probleme et peut-être quelqu'un a t il une solution à proposer. ^_^
Merci
A voir également:
- Probleme peer to peer
- Qwerty to azerty - Guide
- Reboot to bootloader - Guide
- Mb to mo - Forum Matériel & Système
- Video to video - Télécharger - Conversion & Codecs
- Majuscule to minuscule - Guide
3 réponses
DirtyStriker
Messages postés
11
Statut
Membre
Pour le lien emule inside j'ai essayé hier soir ;-) mais ça ne donne rien de plus