[JAVA] ProgressMonitor

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde.
Je cherche à utiliser un ProgressMonitor, mais le soucis est que mon traitement est déjà assez long, et que le temps de calculer le nombre de fichier à traiter, sa prendrais autant de temps que de faire le traitement en soi. Donc je voudrais utiliser une ProgressBar indéterminée dans le ProgressMonitor. Est ce que quelqu'un a déjà fait cela, ou pourrais m'aider?
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Up!!
Il me faudrait aussi savoir comment changer la taille d'un ProgressMonitor si c'est possible...
Merci d'avance pour vos réponses.
0
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Up!!
Bon apparament tout le monde est comme moi, c'est à dire que personne ne trouve.
Bon ben je ferai mon propre progressMonitor, sa aura pas du tout la meme gueule ni les meme perfs, mais tant pis.
0