Probleme d'installation imprimante cano mp140

Résolu/Fermé
loich - 7 mai 2008 à 10:27
 Utilisateur anonyme - 1 janv. 2009 à 09:31
Bonjour,

quand j'installe avec le cd les drivers de l'imprimante, le pc me dit que la file d'attente d'impression s'est arreté.
il me dit de redémarrer l'ordi, je le fait mais rien ne se passe.
je comprends pas!!!! (je suis sous vista)

help svp
A voir également:

4 réponses

Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
7 mai 2008 à 10:31
Regarde si les drivers de ton imprimante est compatible avec vista tous simplement , si non va sur le site du fabricant de ton imprimante et recherche si il n aurais pas des mise a jour par apport au driver pour vista
2
merci beaucoup Alexgr, c'est bien compatible avec vista, ça marché avant????
je sais pas ce que j'ai foutu.
0
j'ai perdu CD d'installation pour imprimante MP140.et je n'arrive pas a le trouver .comment faire .merci pour l'aide
1
Le galérien
29 nov. 2008 à 20:03
Lut ^^
Moi aussi j'ai ce problème et je peux rien faire, si vous avez trouvé une solution, répondez svp ^^
Merci
0
LILI > Le galérien
29 déc. 2008 à 11:39
Bonjour
Moi aussi j'ai égaré mon cd de d'installation de mon imprimante pixma mp 140,j'ai vista et je ne sais pas comment faire pour la connectée à mon ordi,si vous avez des renseignements sur ce probléme veuillez s'il vous plait me répondre.D'avance merci.
0
elmokhi > LILI
1 janv. 2009 à 09:29
j'ai cherché à google le driver et je l'ai trouvé en introduisant la phrase suivante ( telecharger driver d'installation imprimante canon mp140).bonne chanse.
0
Alexgr Messages postés 145 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2009 8
7 mai 2008 à 11:52
Si possible install ton imprimante sur une autre machine ou suport pour savoir si ce n'est pas l'impriment en elle meme qui cause ces probleme ,puis vérifie bien tes branchement de calbe si aucune épine ou autre a été andomager.
0