Probleme avec sp3

flandre -  
Jeren Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,je fonctionne avec wind sp2, chaque foi que je veux faire la mise a jour sp3 mon pc plante!
quelqu'un pourrait il me renseigner du pourquoi?, et que faire sinon ignorer cette mise a jour?
precision, j'ai windows defender dans mon systeme.
merci
A voir également:

2 réponses

Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45

Ton pc plante? cad? Il fait quoi?
0
flandre

merci de bien avoir voulu repondre.
bien, il commence la mise à jour, et arrive à moitie, il bloque! cette nuit, j'ai mis en route la mise à jour sp3 il a commence et ce matin, il etait bloque à moitie progression! c'est a dire tois heures apres!
et de plus plus de souris
0
flandre

oui, j'ai toujour fait les mises à jours, je reste comme cela, et ça va tres bien.
merci à tous
0
jambondyork

Salut flandre

Laisse tomber le sp3 qui est encore en Beta, et surtout si tu veut un conseil, desactive carrement la mise a jour automatique de xp car avec les mises a jour actuelles ca suffit largement, par contre je te conseille distaller IE7 a la place de IE6, il est plus sur et plus rapide et de temps en temps verifie les mises a jour de IE7.
Avec de bons (antivirus+spyware+firewall) tu ne risques plus rien avec xp.

bonne journee.
0
Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45

La sp3 n'est plus béta...elle ne l'a jamais été d'ailleurs! Mais par contre, elle ne sert à rien si tu as fait toutes les maj depuis le début de la sp2!
0
jambondyork > Jeren Messages postés 256 Statut Membre

Salut Jeren

tout ce qui n'est pas definitif est considere comme Beta, et en plus le sp3 est fait pour alourdir tellement l'actuel sp2 pour obliger les utilisateurs de migrer vers Vista, avec xp tu a encore un peut de souplesse, mais avec vista tu ne pourra bientot plus rien modifier toi meme.

bonne journee
0
Jeren Messages postés 256 Statut Membre 45 > jambondyork

Mais la sp3 est définitive...
https://www.clubic.com/actualite-136916-windows-xp-sp3-confirmee-29.html
Ca fait juste une semaine qu'elle est disponible...
Enfin la béta ça fait 6 mois...mais la c'est plus la béta! ;)
0
flandre

merci l'ami.
je crois que ton conseil est sage.
pourquoi changer ce qui va bien
bonne journee
0