Probleme avec sp3
flandre
-
Jeren Messages postés 256 Statut Membre -
Jeren Messages postés 256 Statut Membre -
Bonjour,je fonctionne avec wind sp2, chaque foi que je veux faire la mise a jour sp3 mon pc plante!
quelqu'un pourrait il me renseigner du pourquoi?, et que faire sinon ignorer cette mise a jour?
precision, j'ai windows defender dans mon systeme.
merci
quelqu'un pourrait il me renseigner du pourquoi?, et que faire sinon ignorer cette mise a jour?
precision, j'ai windows defender dans mon systeme.
merci
A voir également:
- Probleme avec sp3
- Windows xp sp3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows 7 sp3 - Forum Windows
- Msxml 4.0 sp3 parser - Forum Virus
- Windows xp sweet 5.0 sp3 32 bits ✓ - Forum Windows XP
- Desinstaller MSXML? - Forum Virus
2 réponses
Salut flandre
Laisse tomber le sp3 qui est encore en Beta, et surtout si tu veut un conseil, desactive carrement la mise a jour automatique de xp car avec les mises a jour actuelles ca suffit largement, par contre je te conseille distaller IE7 a la place de IE6, il est plus sur et plus rapide et de temps en temps verifie les mises a jour de IE7.
Avec de bons (antivirus+spyware+firewall) tu ne risques plus rien avec xp.
bonne journee.
Laisse tomber le sp3 qui est encore en Beta, et surtout si tu veut un conseil, desactive carrement la mise a jour automatique de xp car avec les mises a jour actuelles ca suffit largement, par contre je te conseille distaller IE7 a la place de IE6, il est plus sur et plus rapide et de temps en temps verifie les mises a jour de IE7.
Avec de bons (antivirus+spyware+firewall) tu ne risques plus rien avec xp.
bonne journee.
Salut Jeren
tout ce qui n'est pas definitif est considere comme Beta, et en plus le sp3 est fait pour alourdir tellement l'actuel sp2 pour obliger les utilisateurs de migrer vers Vista, avec xp tu a encore un peut de souplesse, mais avec vista tu ne pourra bientot plus rien modifier toi meme.
bonne journee
tout ce qui n'est pas definitif est considere comme Beta, et en plus le sp3 est fait pour alourdir tellement l'actuel sp2 pour obliger les utilisateurs de migrer vers Vista, avec xp tu a encore un peut de souplesse, mais avec vista tu ne pourra bientot plus rien modifier toi meme.
bonne journee
Mais la sp3 est définitive...
https://www.clubic.com/actualite-136916-windows-xp-sp3-confirmee-29.html
Ca fait juste une semaine qu'elle est disponible...
Enfin la béta ça fait 6 mois...mais la c'est plus la béta! ;)
https://www.clubic.com/actualite-136916-windows-xp-sp3-confirmee-29.html
Ca fait juste une semaine qu'elle est disponible...
Enfin la béta ça fait 6 mois...mais la c'est plus la béta! ;)
bien, il commence la mise à jour, et arrive à moitie, il bloque! cette nuit, j'ai mis en route la mise à jour sp3 il a commence et ce matin, il etait bloque à moitie progression! c'est a dire tois heures apres!
et de plus plus de souris
merci à tous