Recherche les noms de 2 mangas...
supermoi
-
supermoi -
supermoi -
je recherche le nom de 2 mangas : le 1er passait au début des années 2000 sans doute mais pas sur les chaînes hertziennes. Je ne me rappelle que de 2 choses, on y voyait un homme qui prenait sa douche et qui avait en fait des seins (?!), et dans le ending (générique de fin) on voyait une rose dans la neige. Ca fait pas beaucoup d'indices mais, le second est encore plus dure : c'était l'histoire de 3 jeunes qui était chargé de détruire des énrmes robots (genre transformers), l'un d'eux était même enfouis sous Tokyo et mesurait 40 km ! Dans le opening, le refrain faisait : "Pa papa pa, papa papapapa, papapapa... désolé pour le peu d'indices mis j'ai que ça.
A voir également:
- Recherche les noms de 2 mangas...
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Recherche image - Guide
- 2 ecran pc - Guide
3 réponses
Je vais tenter...pour le premier, ca serait pas Ranma ½ ?
et le 2e, je dirai avec beaucoup de doute Gundam ?
J'espère que je suis tombé juste
et le 2e, je dirai avec beaucoup de doute Gundam ?
J'espère que je suis tombé juste
supermoi
Messages postés
2
Statut
Membre
non, désolé, c'est pas ça. Mais ça ressemble assez à Gundam je dois dire. Merci quand même.
Salut Supermoi,
Les indices sont très vagues en effet mais je vais quand même te lancer sur plusieurs pistes
1) Réincarnation(please save my heart), Angel sanctuary, ou un autre de ses shojos où tous les mecs sont androgyne parce que les autrices de manga sont des frustré ( désolé, commentaire déplacé)
2) Evangélion (néon gnenesis)
Les indices sont très vagues en effet mais je vais quand même te lancer sur plusieurs pistes
1) Réincarnation(please save my heart), Angel sanctuary, ou un autre de ses shojos où tous les mecs sont androgyne parce que les autrices de manga sont des frustré ( désolé, commentaire déplacé)
2) Evangélion (néon gnenesis)