Probleme de piote apres formatage

votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je parcours le forum tous les jours ou presque et m'apercoi qu'un grand nombre d'internaute se retrouve confronté a un probleme de pilote apres la réinstalation de windows (souvent de son ou ethernet). il faudrait que le nombre de post concernant ce probleme diminue donc que les sites su genre touslesdrivers.com ou que les logiciels du type everest soit plus connu mais pour ma part j'en ai marre de leur répondre et de les renvoyer vers ce genre de solution.

est-ce-que les internautes n'ont pas envie de chercher sur la toile et prefere poster ou est-ce-que ces solutions sont vraiment méconnues ?????????????????
A voir également:

2 réponses

cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Salut
Ils n'ont pas envie de chercher.
Je pense que c'est à la portée de tout le monde

RYFM powa
0
votre psychiatre Messages postés 1472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   252

oui mais je pense que pour les helpers comme moi et toi c'est super chiant sans compté ceux qui se disent avoir des virus et qui n'ont pas d'antivirus ET antispyware ou ceux qui s'improvise technicien hardware!!!!

je trouve qu'il n'y a pas de honte a ne pas savoir mais il y a une honte a ne pas chercher une solution. (ex hier j'ai aider une personne qui ne trouvait pas le driver pour une imprimante canon et qu'elle me disait avoir chercher 4 heures et qu'en cherchant meme pas 30 seconde sur le net j'avais son driver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
0
cybertipunch Messages postés 635 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

Tout à fait !
J'en connais des entreprises qui ont des informaticiens, leur boulot est de chercher les bons drivers des PC de l'entreprise.
Et ce n'est pas en voie de disparition ;-)
La plupart des users lambda ne veulent pas réfléchir et d'aller chercher sur le net les informations, ils préfèrent cliquer sur les liens directement pour les solutions immédiates.
0