Quel ram pour acer aspire 9410 17" ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 6 mai 2008 à 20:08
 devdas - 6 mai 2009 à 20:12
Bonjour,
quelqu'un pourrait-il m'aider je souhaiterai acheter des ram pour mon portable qui est un acer aspire 9410 et aussi pour celui de ma soeur qui est un acer aspire 3054wxci.

J'ai regarder un peu sur qq sites mais il a tellement de choix. Je souhaiterai simplement que mon ordinateur soi capable d'ouvrir photoshop qui demande pas mal de mémoire et indesign en meme temps.

Pour ma soeur par contre, il faudrai que son pc lui permettent d'installer des jeux, d'y jouer ou d'ouvrir plusieurs applications comme internet et msn sans qu'il ram.

Pouvez vous m'indiquez un lien? Merci a tout ceux qui prendron le temps de me répondre c'est très gentil
A voir également:

1 réponse

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
6 mai 2008 à 20:38
Bonjour,
Il te faut de la DDR2 SDRAM, mais combien as tu d'emplacement de libre, et combien de RAM max peut tu mettre ?
0
Slt a tous, j ai pu mettre 2go de ram sur aspire 9410. je pense que je peux en mettre encore. bonne chance
0
salut, j'ai mis trois go sur mon aspire 9410 mais cela bloque après le démarrage de windows. Du coup je me suis résigné à 2,55go. maintenant tout fonctionne correctement.
0