Disque dur externe invisible
stryker973
-
Bigguy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bigguy Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche je cherche mais pas de solution.
Donc voilà je possède un disque dur externe relié par USB, je suis sous Vista et comme par hasard aujourd'hui il n'est plus visible dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques alors qu'il est connecté (alimentation par USB, lumiere du disque allumé signifiant l'alimentation de celui ci)
Donc que faire ? Une solution ? Quelque chose pour que j'arrete de m'arracher les cheveux ??
J'ai beau chercher, ce probleme est frequent mais y'a aucune solution ... Donc peut etre qu'aujourd'hui quelqu'un est inspiré ...
Bon ben merci de votre aide ...
je cherche je cherche mais pas de solution.
Donc voilà je possède un disque dur externe relié par USB, je suis sous Vista et comme par hasard aujourd'hui il n'est plus visible dans le poste de travail, ni dans le gestionnaire de périphériques alors qu'il est connecté (alimentation par USB, lumiere du disque allumé signifiant l'alimentation de celui ci)
Donc que faire ? Une solution ? Quelque chose pour que j'arrete de m'arracher les cheveux ??
J'ai beau chercher, ce probleme est frequent mais y'a aucune solution ... Donc peut etre qu'aujourd'hui quelqu'un est inspiré ...
Bon ben merci de votre aide ...
A voir également:
- Disque dur externe invisible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Moi aussi j'ai le meme probleme. Si quelqu'un a une solution svp. Mon disque est neuf, quand je l'ai déballé, je l'ai installé, formaté (dans gestin des disques) et j'ai pu y mettre des données. Une fois le disque dur débranché, quelque soit le pc sur lequel je le branche, rien ne se passe. il est invisible dans gestion des disque, dans gestionnaire des périphérique et meme avec partition magique, ca change rien.
Je vois plus quoi faire, plz...
Je vois plus quoi faire, plz...