SIMBA 202
Fermé
nynne1964
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2008
-
6 mai 2008 à 19:50
BOGEY - 10 mai 2008 à 18:23
BOGEY - 10 mai 2008 à 18:23
A voir également:
- SIMBA 202
- Goty 202 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Office 202 - Guide
- Epson xp 202 connexion wifi ✓ - Forum Imprimante
- Epson xp-202 - WIFI non détectable ✓ - Forum Imprimante
- Installation wifi sur imprimante epson xp202 - Forum Imprimante
1 réponse
Je possède un Simba 202 qui fonctionne parfaitement bien avec une parabole motorisée détectant 8 satellites.
J'habite près de Metz en France
Aucun signal, les causes possibles peuvent être les suivantes:
- votre parabole est mal orientée (Cause très probable)
- Vous avez un problème technique entre la parabole et votre terminal Simba
- Votre Simba est vide .Dans ce cas il faut entrer manuellement les paramêtres d'une chaine non cryptée sur Hotbird ou Astra . Et ensuite bouger légèrement la parabole dans chaque sens pour détecter la chaine.
Le paramêtrage du LNB n'influence pas le signal
Pour bien orienter la parabole , il faut d'abord l'installer en respectant les angles proposés dans la notice en fonction de la situation géographiique. Mais ensuite il faut affiner ce réglage car celui ci est très pointu . Le signal peut être perdu en bougeant la parabole de quelques millimètres !
J'habite près de Metz en France
Aucun signal, les causes possibles peuvent être les suivantes:
- votre parabole est mal orientée (Cause très probable)
- Vous avez un problème technique entre la parabole et votre terminal Simba
- Votre Simba est vide .Dans ce cas il faut entrer manuellement les paramêtres d'une chaine non cryptée sur Hotbird ou Astra . Et ensuite bouger légèrement la parabole dans chaque sens pour détecter la chaine.
Le paramêtrage du LNB n'influence pas le signal
Pour bien orienter la parabole , il faut d'abord l'installer en respectant les angles proposés dans la notice en fonction de la situation géographiique. Mais ensuite il faut affiner ce réglage car celui ci est très pointu . Le signal peut être perdu en bougeant la parabole de quelques millimètres !