Probleme de memoire vive

mickeyfish -  
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur -
Bonjour,
Tout d'abord il y a deux jours malheureusement suite au conseil d'un site de bureautique pour avoir des conseils pour que mon ordinateur soit un peu plus rapide je voulais nettoyer mon disque donc je suis aller voir un article sur un forum ou il disait de télécharger un programme FreeRam (qui gère la mémoire vive de l'ordinateur) pensant régler mon problème je le télécharger et l'installe et depuis des que j'ouvre mon programme de mon fournisseur Internet j'ai un message d'erreur :
"L'ordinateur de dispose pas d'assez de mémoire pour afficher cette fonction. Fermer une ou plusieurs application, libérez 0Mo sur le disque et sélectionner..." Voila donc si vous pouvez m'aider votre aide me sera précieuse car en attendant je ne peut surfer sur le net sur mon ordinateur enfin qu’à partir d'Internet explorer Merci d'avance

2 réponses

bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

bonjour,

le mieux est que tu désinstalle ce logiciel !

au pire , la manip pour augmenter la memoire vive est :

Aller dans le Panneau configuration ( Démarrer => Panneau de configuration ). Cliquez ensuite sur Performances et Maintenance puis sur Système, ensuite cliquez sur Avancé

Ensuite, cliquez sur Paramètres dans le cadre Performances, puis sur Avancé

Il ne reste plus qu'à ajuster la mémoire virtuelle selon vos besoins et votre envie !

en esperant que cela t'aidera :)

0
mickeyfish

Bonjour,

Tout d'abord, je vous remercie de votre reponse mais Le deuxieme probleme est que le programme est indesistallable lol des que je le desinstalle et que je redemarre l'ordi il revient ensuite j'ai essayer de changer la memoire vive comme vous me l'avez indiquer et ça ne fonctionne pas donc je sais pas comment faire
0
bst31 Messages postés 2807 Statut Contributeur 258

ok , on vas essayer :

télécharge c cleaner : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner

installe , lance le , selectionne outils ( l'icone en forme de cle à molette) , là tu dois te retrouver devant la liste des programes contenus dans ton PC (programmes de désinstallation) .

tu clique sur le fameux programme (il doit se mettre en bleu) puis sur lancer la désinstallation , c cleaner vas désinstaller efficacement ce programme .

0