Aide sur WWE Smackdown vs Raw 2008 (wii)

Fermé
etienne - 6 mai 2008 à 18:52
 joe - 14 févr. 2014 à 17:57
Bonjour,

Je voudrais savoir si on pouvait prendre d'autre objet que les chaises dans un hardcore match ????
A voir également:

46 réponses

adrienarthes Messages postés 8 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2008
26 août 2008 à 17:49
pour debloquer summer slam il faut etre en clean,pareil pour no way out,no mercy,ECW(one night stand),
.Pour royal rumble et december to december il faut etre dirty
-1
oui mais faut etre a smackdown, raw ou ecw ?
0
sayer g tt les persos et tt les ringe mais il manque la diva maria dommage
-1
comment debloker le judgment day
repon stp
0
pour délbloquer tt les persos et les ring vous deviez terminer le en clean et en dirty
-1
e bin ouai je vais te faire une petite liste, alors une table, un escabot, deux chaises, deux grosses masses, une chaine en metal; voila en gros ,ce que tu peux trouver mais il faut chopper ça sous le ring donc c chaud, de toute façon tout ces objets sont tout le temps stoquer sous le ring mais ils ont le droit de ce servir de tout ça que pour ces matchs la même si parfois ça derape oups. on espaire avoir repondue a ta question.
fab&marie deux fervant amateur de catch
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rey-misteriodu93700
23 sept. 2008 à 14:48
bjr a tous comment on fait pour debloker le royal rumble sur wii et crr ou debloker des sinture svp urgent merci davence
-1
pr le survivoir serie il faut faire le maint event a scmadow en clean ou en dirty je croit
-1