A voir également:
- Aide sur WWE Smackdown vs Raw 2008 (wii)
- Udp vs tcp - Guide
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Ddr3 vs ddr3l ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Jeux de catch wwe raw gratuit - Télécharger - Jeux vidéo
46 réponses
tenez le lien pour avoir tout les astuces pour tout les jeux http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021829.htm bon jeux a tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
moi j'ai le smackdown vs raw 2008 sur wii et j'aimerais vs donner des conseils
1er:on ne peut pas prendre d'objet a part des chaises dans le mode hardcore
2eme:il n'y a ni mode hall of fame ni mode cheat codes
3eme:pour debloquer des catcheurs ou des arènes:
clean: wrestlemania 23,baklash a raw,No way out et summerslam a smack down et one night stand a ecw.Et les catcheurs sont Bret hart mick foley , stone cold,The Rock
dirty: je ne l'ai pas encore fait mais je vous renseignerais o plus vite
j'espére que je vs aurai aidez
ps:acheter le 2009 ces le même avc + de match + de catcheurs + de ceintures et + d'arène
moi j'ai le smackdown vs raw 2008 sur wii et j'aimerais vs donner des conseils
1er:on ne peut pas prendre d'objet a part des chaises dans le mode hardcore
2eme:il n'y a ni mode hall of fame ni mode cheat codes
3eme:pour debloquer des catcheurs ou des arènes:
clean: wrestlemania 23,baklash a raw,No way out et summerslam a smack down et one night stand a ecw.Et les catcheurs sont Bret hart mick foley , stone cold,The Rock
dirty: je ne l'ai pas encore fait mais je vous renseignerais o plus vite
j'espére que je vs aurai aidez
ps:acheter le 2009 ces le même avc + de match + de catcheurs + de ceintures et + d'arène
bein c est pas possible de prendre des objets en desous du ring je lai et j essaye chake fois peut etre dans la version 2009
slt jai la ceinture poid lourd et la ceinture intercontinantal ma copine dans la jeu ses mikies james et mon perssoses batista et jvou drai avoir d'otre ceinture sa fait in moment que je cherche et sa me soule a force
salut je voudrai savoire ci ya des match an cage dan smakdown vs raw2008???????reponder vite merci davance!!!!!!!!!!!
slt pour debloké dotre ceiture tu peu an voire dotre m c cho parceke il fo avoire deja 2 ceiture m tan na et pui fo avoire tou les ring debloké cinon tu peu pas avoire!!! voila ta reponsse !!!!!!m moi jvoudrai savoire si il ya des match an cage dan smackdown vs raw 2008 sur wii repondé moi vite:!!!!!!
mes le catch c du fo c pas vrer psk commen il sur viv o tonb stone osinon il se brise la nuque et il fn plu jamais de catch
est ce que sur wii smachdown vs raw a de tres bons graphismes et je voudrai savoir comment faire le 619 de ray mysterio
merci de me répondre vite
merci de me répondre vite