Aide sur WWE Smackdown vs Raw 2008 (wii)

etienne -  
 joe -
Bonjour,

Je voudrais savoir si on pouvait prendre d'autre objet que les chaises dans un hardcore match ????
A voir également:

46 réponses

vichenzo59

tenez le lien pour avoir tout les astuces pour tout les jeux http://www.jeuxvideo.com/jeux/0002/00021829.htm bon jeux a tous
0
hax

oui
0
Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

apparement ya ke en hardcore match mai si tu ve prendre plein dobjets c dan TLC
0
Sammy75012 Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

nn car hardcore c la prise d catcheur d foi kan y se tape avec la chaise dessu pour se régénérer
0
TOUTOUBIBI

comment on fait pour sortir des objets de dessous le ring dans le 2008
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaka

faut bouger le stike
0
hbk78

c de la MERDE SMACKDOWN VS RAW S DU TRUCAGE VOUS SAVER PO SA
0
aminou6 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

oui on sait que c'est truqué mais c'est quand même bien tu vois c'est du divertissement si tes pas un fans tu vient pas sur le sujet ok

salut a tous
BONNE ANNÉE
THE CHAMP IS HERE
0
The Rock 55170

oui cela dépent de quelle coté du ring tu cherche
0
d_génération_x

comen amélioré la vitesse en mode carriere??
0
aminou6 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

tu va jusqu'en bas et tu fait wresllemania et a chaque niveaux ta maison change et tu devient de plus en plus riche et populaire.

salut a tous
bonne année
0
DX22

slt

moi j'ai le smackdown vs raw 2008 sur wii et j'aimerais vs donner des conseils

1er:on ne peut pas prendre d'objet a part des chaises dans le mode hardcore

2eme:il n'y a ni mode hall of fame ni mode cheat codes

3eme:pour debloquer des catcheurs ou des arènes:

clean: wrestlemania 23,baklash a raw,No way out et summerslam a smack down et one night stand a ecw.Et les catcheurs sont Bret hart mick foley , stone cold,The Rock

dirty: je ne l'ai pas encore fait mais je vous renseignerais o plus vite

j'espére que je vs aurai aidez

ps:acheter le 2009 ces le même avc + de match + de catcheurs + de ceintures et + d'arène
0
jericho78

je l ai sur psp et croyez moi c est trop cool le mode road of wrestlemania j ai termine l histoire actuellement
0
nachon_2008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nimporte qoi
0
nachon_2008 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

smackdown vs raw 2008 i date grave maintenant soi c tna impact ou smackdown vs raw 2009
0
anas97 Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

bein c est pas possible de prendre des objets en desous du ring je lai et j essaye chake fois peut etre dans la version 2009
0
LOULOUDEX

slt jai la ceinture poid lourd et la ceinture intercontinantal ma copine dans la jeu ses mikies james et mon perssoses batista et jvou drai avoir d'otre ceinture sa fait in moment que je cherche et sa me soule a force
0
the game

salut je voudrai savoire ci ya des match an cage dan smakdown vs raw2008???????reponder vite merci davance!!!!!!!!!!!
0
the game

slt pour debloké dotre ceiture tu peu an voire dotre m c cho parceke il fo avoire deja 2 ceiture m tan na et pui fo avoire tou les ring debloké cinon tu peu pas avoire!!! voila ta reponsse !!!!!!m moi jvoudrai savoire si il ya des match an cage dan smackdown vs raw 2008 sur wii repondé moi vite:!!!!!!
0
heart break kid

mes le catch c du fo c pas vrer psk commen il sur viv o tonb stone osinon il se brise la nuque et il fn plu jamais de catch
0
batiste 13

oui on peu prendre une echelle un baton une chaise une table ...
0
nail001 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que sur wii smachdown vs raw a de tres bons graphismes et je voudrai savoir comment faire le 619 de ray mysterio

merci de me répondre vite
-1
etienne

Pour faire un 619 il faut qu'il soit en rouge (le + faible) et tu fait A+B quand c'est marquer sous ta barre de vie!!!
0
xxxlouiasitoxxx

y fo ke ta barre ou ya ton nom soi en feu et apres kand ton adversaire est en danger tu appuis sur a et b et tu fai le jeste ki te demande de faire et la c'es le finisher le 619 bébé
0
hbk78

enfaite des que tu voi sa vie a ton adversrair c ecris danger et pren ton gogo apui sur c ensu apui sur a+b et secou la manet tu poura faire a 619
0
theantomax

c'est facile tu attend que ton ennemie soit dans la souge rouge et tu apuis sur a+b
0
nathy

g tt débloquer sauf summer slam il faut le faire en dirty ou clean pr le débloquer ?
-1
tonyo27000 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut nathy moi c linverse de toi jai ke debloké summer slam mé pa les autres !! poura tu me dire komen on fait et jte dirai pour summer slam !!
jte donne mon msn tonyo_27000@hotmail.fr
Merci de ta reponse
0
Hbk

POUR SUMMER SLAM tu fai ta carriere ke a smackdown
0
Di Gennaro

http://wii.ign.com/dor/objects/14242659/wwe-smackdown-vs-raw-2009/videos/SDvR2009EntanceVictory_082508.html

vidéo wwe 2009

abandonne la demo wwe 2008
-1