Bug d'affichage énorme

djfigo59 Messages postés 2 Statut Membre -  
emmanuellaureau Messages postés 44 Statut Membre -
Bonjour,

voilà dimanche soir j'ai posé mon ordi sur mon lit pour regarder un film, et au bout d'une heure, j'ai eu un bug d'affichage énorme, tout l'écran grésilliait, plus tien ne répondait, un peu comme une chaine télé que vous ne capté pas, un mélange de frames grises, bleus et noires, plus rien ne répondait, je ne voyais plus rien, entendais plus rien, seul solution, reboot, ce que j'ai fait. L'ordi a redémarer normalement, sans souci.
24 h plus tard, j'allume mon ordi, à peine la session ouverte, le m^me bug d'affichage ce reproduit, j'ai réussi a allumer mon ordi après 8 tentatives, mais j'ai peur de ne pas pouvoir finir ce message !
Je pense qu'un matériel à surchauffer, mais ce n'est qu'un suposition car je n'y connais ps grand chose, j'ai windows vista, un HP¨pavillondv9000 avec 2048 de RAM, le reste étant de série, j'apelle à l'aide. Merci.

djfigo59@hotmail.com

3 réponses

emmanuellaureau Messages postés 44 Statut Membre 3

ecran catodique ou lcd
0
blob37 Messages postés 3041 Statut Membre 326

règle de base : jamais de portable sur le lit : la ventilation se fait sur les flancs du pc : ta couverture bouche ces flancs donc ca chauffe donc pc foutu.

L e plus simple si ton pc est sous gariantie constructeur renvoi le sinon : pleure et ne refais plus ça.
0
emmanuellaureau Messages postés 44 Statut Membre 3

autand pour moi ma question etait bete
0