Trojan, abebot, wml.exe - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3
 
Bonour
si tu es sur pour c'est fichiers pas de sucis mais tu peux toujours demandés pour avoir une confirmation

Tu peux supprimer tous les logiciels que nous avons utilisés
va dans ajout/suppression de programes et dans programmes files
pour vérifier

ensuite fait ceci (IMPORTANT)

=démarrer
=panneau de configuration
=système
=onglet Restauration système
=coche la case (Désactiver la restauration système)
=redémarre l'ordinateur
=réactive la ensuite

@+
0
gaumos1 Messages postés 27 Statut Membre
 
Merci ep44 pour tout!
0
ep44 Messages postés 7415 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3
 
;-)
0
Précédent
  • 1
  • 2