Trojan, abebot, wml.exe - Page 2
Résolu
Précédent
- 1
- 2
Bonour
si tu es sur pour c'est fichiers pas de sucis mais tu peux toujours demandés pour avoir une confirmation
Tu peux supprimer tous les logiciels que nous avons utilisés
va dans ajout/suppression de programes et dans programmes files
pour vérifier
ensuite fait ceci (IMPORTANT)
=démarrer
=panneau de configuration
=système
=onglet Restauration système
=coche la case (Désactiver la restauration système)
=redémarre l'ordinateur
=réactive la ensuite
@+
si tu es sur pour c'est fichiers pas de sucis mais tu peux toujours demandés pour avoir une confirmation
Tu peux supprimer tous les logiciels que nous avons utilisés
va dans ajout/suppression de programes et dans programmes files
pour vérifier
ensuite fait ceci (IMPORTANT)
=démarrer
=panneau de configuration
=système
=onglet Restauration système
=coche la case (Désactiver la restauration système)
=redémarre l'ordinateur
=réactive la ensuite
@+
Précédent
- 1
- 2