Commande "Cron" Drazhar - Dernière réponse le 25 mars 2004 1 réponse J'ai fait un simple teste pour la commande "cron". J'ai mis dans : "crontab -e" le conde suivant : * * * * * df D'après l'article sur ce site je devrait voir s'afficher un df chaque minute sur ma console, pourquoi ca ne marche pas ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Drazhar J'ai compris, je n'ai pas donné un nom de fichier apres ou il est censé afficher les résultat du df... Vous ne m'avez pas été d'un grand secours mais merci quand même ;) Discussions similaires Supprimer l'historique de commandes et d'achats sur Amazon Matthew5 Masquer une commande amazon Akim Commande en ligne : paiement validé mais commande non confirmé Davazn supprimer commandes masquées orqua12 [CDiscount] Commande validée, débitée mais pas expédiée. Apvm33 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Drazhar J'ai compris, je n'ai pas donné un nom de fichier apres ou il est censé afficher les résultat du df... Vous ne m'avez pas été d'un grand secours mais merci quand même ;)