Pavillon DV9600 (DV9545eb) Connect wifi

FA -  
 fa2 -
Bonjour,
J'ai acheté un portable HP Pavillon DV9600 (9545eb) sous Vista.
A la maison il y a 2 pc fixes (sous XP), non reliés en réseau qui utilisent une clé USB ASUS (antenne) pour se connecter sans fil au routeur de l'adsl.

Je parviens à me connecter à internet avec le portable si je mets la clé ASUS (et après avoir installé le cd), çà ne devrait pas être nécessaire puisque le portable est équipé d'une carte, mon bouton WIFI est bien allumé, il trouve le réseau LAN mais ne parvient pas à se connecter.

Pouvez-vous m'aider ?

J'aurais également voulu créer un réseau sans fil à la maison, hors je ne suis pas une lumière en informatique
A voir également:

2 réponses

delpatrick

bjr,
si votre routter ne marche seulement sur vos pc et pas sur lr laptop qui a la version "vista " il faudrais vous rendre chez votre vebdeur du router qui dois ou devrais vous fournire un cd d'instalation pour la version vista. Car différant matériel qui fonctionne sous xp ne sont pas compatible avec vista.
Vous pouver aussi en premier aller dans "réseau partager et voir si votre laptop trouve votre laptop et là vous essaier de faire un réglage
0
fa2

bonsoir, j'ai un problème avec le partage de dossier entre mon pc (xp) et mon portable hp (vista) le liens de partage reste grisé au lieu de devenir bleu !
0