Problème après formatage

charlytom Messages postés 10 Statut Membre -  
charlytom Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai formaté mon ordinateur à cause de nombreux messages d'erreur. Mais j'ai encore ce messages d'erreur, après formatage, lorsque j'ouvre mon ordinateur "le système a récupéré une erreur sérieuse". En plus mon ordinateur ne veut pas installer les pilotes pour le port éthernet, la carte TV et le port du USB cable modem, ce qui fait que je n'arrive pas à avoir internet. Est-ce que la carte mère ou le disque dur serait endommagés ? Quelqu'un aurait-il une solution ?
A voir également:

3 réponses

gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre 461

bonjour
es tu sur d avoir formater je ne le pense pas
tu as féz uiquement une reinstallation de windows car si tu avait formater C tu ne devré plus l avoir ces mess
0
charlytom Messages postés 10 Statut Membre 1

Salut gus29,

Comment il faut faire alors pour formater totalement ? Merci
0
soft

voila ce que tu doi faire et tree simple redemarre to ordi, rentre au BIOS tu fera l'auto detecte du materiel et ports instaler sur la carte mere en suite tu redemmareta machine dit .??? t'a combien de partition si + de deux alor fo formater les deux et tu reffer le systeme d'exploitation et le tour et jouer. sofiane
0
charlytom Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour Soft,

Tu dis que c'est très simple mais je suis novice et je ne sais même pas comment rentré dans le BIOS.
Je sais seulement que j'ai 2 partitions, 1 de 8mo et l'autre de 72mo. Comment faire le formatage des 2 partitions ?
0