Pb w98 et net

spidey34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
andremenguy Messages postés 12 Statut Membre -
Slt, je possede w98, je me connecte sur la toile, tout marche pour le mieux mais voila, une fois que je veux eteindre l'uc, celui se bloque sur le drapeau win et la phrase indiquant que l'on peut eteindre le pc ne s'affiche pas.
De plus, le probleme ne se pose pas lorsque j'eteinds l'ordinateur sans me connecter.
Merci de m'apporter des elements de reponse.
Est ce un probleme de configuration ou bien un pacth pourrait m'aider a resoudre le probleme. Que dois je faire?
@+.
A voir également:

1 réponse

andremenguy Messages postés 12 Statut Membre

Il me semble tout à fait anormal et inutile de vouloir éteindre l'ordinateur sans se déconecter d'internet auparavant. En tout cas ce n'est pas windows qui est en cause puisque ça fonctionne hors connexion
0
spidey34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercies de prendre en compte mon probleme.
J'ai oublie de specifier la chose svte: Avant d'eteindre mon ordi, je me deconnecte du web (jusque là normal) et s'est après que le probleme survient.
Donc, une fois deconnecte, je desire eteindre l'uc mais impossible.
Je dois faire un reset pour enfin voir apparaitre la phrase specifique orange sur fond noir "Vous pouvez eteindre votre ordinateur en toute securité..." et là bien sur le pc est eteint.
@+.
0
andremenguy Messages postés 12 Statut Membre > spidey34 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vois au moins 3 possibilités de régler ton problème, mais les manips sont un peu longues. Ce serait plus facile pas mail. Tu as mon adrese ci-dessus. Tu peux m'envoyer la tienne en précisant ton FAI et ton navigateur.
0