Feu club internet, que nous réserve 9 ?
Country Man
Messages postés
209
Statut
Membre
-
Country Man Messages postés 209 Statut Membre -
Country Man Messages postés 209 Statut Membre -
Salut les amis,
Comme pas mal d'entre nous, vous avez du recevoir le mail de neuf télécom qui précise que au 06/06/08 notre contrat CI mute en neuf.
Ma question est très simple, j'ai fait dégrouper ma ligne CI il y a quelques mois contre 45€ sonnants et trébuchants. Je me demande si avec ce nouveau contrat ce dégroupage sera repris par 9. Je m'adresse à vous car il est impossible d'obtenir la moindre réponse que ce soit sur les sois-disant sites d'assistance technique ou commerciale de neuf. Toutes les questions sont prédigérées -pardon prédirigées- et par mails, des réponses types à se taper la tête contre le mur !
Je sais pas pourquoi, je la sent mal cette affaire...
Bon si vous avez des infos, je suis preneur.
@+ Country Man
Comme pas mal d'entre nous, vous avez du recevoir le mail de neuf télécom qui précise que au 06/06/08 notre contrat CI mute en neuf.
Ma question est très simple, j'ai fait dégrouper ma ligne CI il y a quelques mois contre 45€ sonnants et trébuchants. Je me demande si avec ce nouveau contrat ce dégroupage sera repris par 9. Je m'adresse à vous car il est impossible d'obtenir la moindre réponse que ce soit sur les sois-disant sites d'assistance technique ou commerciale de neuf. Toutes les questions sont prédigérées -pardon prédirigées- et par mails, des réponses types à se taper la tête contre le mur !
Je sais pas pourquoi, je la sent mal cette affaire...
Bon si vous avez des infos, je suis preneur.
@+ Country Man
A voir également:
- Feu club internet, que nous réserve 9 ?
- Mobile club - Accueil - Guide téléphones
- Internet explorer 9 - Télécharger - Navigateurs
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide