Pas possible de désinstaller

lune71 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai voulu installer buibuiphoto ... Je l'ai désinstallé mais il reste dans la poubelle lorsque l'on fait un clic droit sur celle -ci . Dans rechercher... Il est nul part . Comment le supprimer totalement ?
Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Hi, moi aussi cela mais déjà arriver, ce que tu peux faire , c'est défragmenter ton disuqe dur, ou bien, éteindre ton pc, le rallumer puis faire un nettoyage.
0
Prirawien Messages postés 124 Statut Membre 49

Ton message a de quoi m'effrayer... Quand tu as supprimé ton logiciel, tu as choisi le dossier, tu as fait clic droit, et supprimer ? Pour l'envoyer dans la corbeille ? Oh my God ! :-o

Pour supprimer un logiciel, tu vas dans Démarrer > Panneau de configuration > Ajout/Suppression de programme > Et là tu choisis le nom du programme, et tu fais "Modifier" ou "Désinstaller".

Pour la petite explication, quand tu installes un logiciel, ou un jeu, un dossier se crée avec le logiciel en question dedans, mais il y a aussi quelque chose qui se crée DANS Windows... En ne supprimant que le dossier tu ne supprime pas ce qu'il y a dans Windows...
0
Utilisateur anonyme

Bon point pour Prirawien ! ;)
0