Problème Real Player et vidéo du web !!!

jobanania -  
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'ai appris qu'il était possible d'enregistrer des vidéos du web via Real player. J'ai donc téléchargé la nouvelle version et enrejistrer des vidéos.
Les fichiers de ces vidéos sont stockés dans un dossier et donc au format "inconnu".
J'ai donc changer le format en AVI. Elles marchent donc très bien sur l'ordinateur eyt j'ai donc décidé de les graver sur un DVD R.
Le problème étant que lorsque je veux les regarder sur mon lecteur DIVX, le message suivant apparaît : " Ce type de format n'est pas pris en compte".
Je ne peux donc pas les voir sur mon lecteur. Je pense qu'il faudrait que je chande le format de ces vidéos mais je ne sais pas comment faire, quel logiciel utiliser, en quel format les mettre,... .
Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plait ?

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

6 réponses

dindoun Messages postés 1047 Statut Membre 135

sous windows, virtualdub marche très bien et est très simple
0
jobanania

D'accord merci, mais en quel format faut-il que je le change ?
0
jobanania

???
0
jobanania

De plus, je ne peux pas ouvrir mes vidéos avec virtualdub !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
JOEL5

j'ai le meme problème que vous !! j'enrage depuis aujourd'hui, j'ai tout converti les vidéos youtube en fichier avi en passant par flv puis par le deep burner... tout se passe pour le mieux pour lecture sur mon pc, mais pour ce qui est du lecteur de salon (qui prend pratiquement tous les formats) : RIEN A FAIRE....
avez-vous eu des tuyaux de votre côté ?
amitiés.
JOEL
ps : vous avez choisi de les mettre sur un dvd et moi sur un cd, il parait que ca n'a pas d'importance...
à nous deux , maintenant !!!
joel
0
dindoun Messages postés 1047 Statut Membre 135

salut
ffmpeg ou mplayer marche très bien sous linux pour transformer dans le format que tu veux

regarde si ca existe sous windows
:)
0