Toshiba série A200

julia-x Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai récemment acheté une ordi portable toshiba A200, et au bout de quelques minutes d'utilisation, le clik droit de ma souris ne fonctionne plus ( j'ai vérifié si ça venait de la souris mais non, avec le clavier digital sa ne fonctionne pas non plus). De plus, au bout de quelques minutes aussi, lorsque je veux ouvrir une nouvelle fenetre internet, elle ne s'affiche pas. Alors à chaque fois je dois redémarrer. Est-ce que quelqu'un a la solution à ce probleme svp ?

Et également problème de webcam parfois (elle est intégrée dans l'ordi) mais des fois, je reçois un message comme quoi elle n'est pas branchée et donc je ne peux pas m'en servir.

Merci d'avance pour votre aide.

1 réponse

Thackyner

salut julia-x.
J'ai eu ce problème la, ca venait de windows (comme par hasard)
Tu peux essayer aussi un truc tout bête comme la mise à jour du pilote des cartes réseaux (sans fil comprise)
Ca me fesait ca lorsque j'étais en wifi.

Si ca peut d'aider ;)
0
julia-x

Merci Thackyner !

J'ai déjà réglé le 1er problème tout simplement en changeant de navigateur. Mais pour la webcam, sa bug toujours. Je verrais sa plus tard. Merci encore d'avoir répondu !
0
noctam Messages postés 484 Statut Membre 20 > julia-x

salut juliat-x
si ta un cd avec tous les pilotes essaye de réinstaller les pilotes de la webcam ou de les mettre a jour
0