Toshiba série A200
julia-x
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
noctam Messages postés 484 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment acheté une ordi portable toshiba A200, et au bout de quelques minutes d'utilisation, le clik droit de ma souris ne fonctionne plus ( j'ai vérifié si ça venait de la souris mais non, avec le clavier digital sa ne fonctionne pas non plus). De plus, au bout de quelques minutes aussi, lorsque je veux ouvrir une nouvelle fenetre internet, elle ne s'affiche pas. Alors à chaque fois je dois redémarrer. Est-ce que quelqu'un a la solution à ce probleme svp ?
Et également problème de webcam parfois (elle est intégrée dans l'ordi) mais des fois, je reçois un message comme quoi elle n'est pas branchée et donc je ne peux pas m'en servir.
Merci d'avance pour votre aide.
j'ai récemment acheté une ordi portable toshiba A200, et au bout de quelques minutes d'utilisation, le clik droit de ma souris ne fonctionne plus ( j'ai vérifié si ça venait de la souris mais non, avec le clavier digital sa ne fonctionne pas non plus). De plus, au bout de quelques minutes aussi, lorsque je veux ouvrir une nouvelle fenetre internet, elle ne s'affiche pas. Alors à chaque fois je dois redémarrer. Est-ce que quelqu'un a la solution à ce probleme svp ?
Et également problème de webcam parfois (elle est intégrée dans l'ordi) mais des fois, je reçois un message comme quoi elle n'est pas branchée et donc je ne peux pas m'en servir.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Toshiba série A200
- Télécharger idm gratuitement sans numéro de série - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Bios toshiba ✓ - Forum Windows 10
- Réinitialiser tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
- Toshiba, pas d'accès BIOS ✓ - Forum BIOS
- Comment accéder au menu tv toshiba sans télécommande - Forum Téléviseurs
J'ai déjà réglé le 1er problème tout simplement en changeant de navigateur. Mais pour la webcam, sa bug toujours. Je verrais sa plus tard. Merci encore d'avoir répondu !
si ta un cd avec tous les pilotes essaye de réinstaller les pilotes de la webcam ou de les mettre a jour