Wrath of the Lich King

Fermé
RIMA - 5 mai 2008 à 18:19
 corneilledraven - 14 mars 2011 à 02:35
Bonjour,
slt quelq1 a une idee de la date de sortie de la nouvelle expansion de world of warcraft Wrath of the Lich King ???
MERCI d'avance

33 réponses

salut je vais acheter world of warcraft wrath of the liche king mai je voulai juste savoir si il on loutreterrre sa serai simpa ke kelle kun me reponde merci davance ++
4
inji Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 10 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
10 août 2008 à 03:55
slt skell comment tu peux posé une question aussi idiote ^^ mais bon j'ésper te revoir dans woltk
0
Oui mais il faut que tu achète World Pf Warcraft, Burning Crusade(première extension)et Wrath of Lich King,l'outreterre est crée dans l'addon Burning crusade , tu est obligé de le possédé pour pouvoir utilisé wrath of the lich king! Voilà, je pense avoir répondu a ta question ! @+


Yori(Suramar) MAGO 70ALLIANCEU
3
corneilledraven
14 mars 2011 à 02:35
bonsoir je m apelle charlene jais 26 ans et jais la version de wow burning crusade jaimerais avoir la version de lich king gratuite sans éffacer burning crusade qui peux maider je ne sais pas coment faire
0
Il sort le 13 novembres et pour le us je sais qui va etre en vente dès le 13novembre moi jai deja reserver :)
2
erf dsl double post :/
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
warhammer-online
5 mai 2008 à 18:23
salut, je dirai entre la sortie AoC (fin du mois) et celle de warhammer (debut 2009) ^^ (voir en même temps que warhammer :p)
0
Vs savé si on doit convertir son perso nivo 55 ou + en le nouveau ?
0
Bwouarf > tortiasse
25 sept. 2008 à 23:45
En fait il faut possédé un perso 55 minimum pour pouvoir créé un DK qui part du lvl 55,voila ce que je sait de mon côté
0
si il on conserver loutre terre dsl ^^
0
lol ça question c'est de savoir si l'outreterre y est toujours présente (question bête mais question quand même)

Comme nous l'indique Yori, hé bah en toute logique dur de supprimer un territoire complet en passant d'une extension à l'autre -_-' à méditer pas besoin que je développe...

Hé sur Amazon il on une date de sortie eux et on peut réserver, peut-être qu'ils mitonnent mais bon en tout cas :
https://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw?url=search-alias%3Daps&field-keywords=wotLK

Novembre 2008 aux States pas de méprise hein ;)
0
Pour la premiere question qui est l'outreterre sera t elle toujours presente c'est un OUI sans aucun doute (comment monter jusqu'a 70 sinon)

Le territoire de Norfendre (add on WOTLK) sera accessible apparement meme a ceux qui n'ont pas l'extension mais ils ne pourrons apparement pas y queter (je fais confiance a Blizzard pour bloquer...ça ils savent faire) et de toute maniere ne pourrons pas XP car ce n'est qu'en achetant WOTLK que les lvl 70+ seront ouverts.

Pas de Beta Test prevu par blizzard et normalement selon des sources dont je ne connais pas la fiabilité la sortie est prevu entre fin Octobre et Decembre.

Une version collector est prevue biensur ^^ là aussi je fait confiance a blizzard pour creuser dans nos jolis porte-feuilles :p

voila !!!!
0
Draconian Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2008 7
29 août 2008 à 03:03
Bonjour, je compt bien sur me lacheter ^^ mais je voulais un conseil : j'abite ambérieux en bugey (prè de Lyon) et je voudrai me prendre la collector pensez-vous que je doi la commender? ou je peu attendre je naurai pa de souci pour me la fournir ?

Merci d'avance ;)

Draconian, Voleur 70 Archimonde
0
Sortie le 24 octobre :)
0
C'EST LE 13OCTOBRE!!!1 LA DATE DE SORTIE.
0
IL SORT LE 13 NOVENBREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
Yop,quelq'un sait si c'est également le 13 que l'ont pourra acheter l'extension version collector?ou si il ya un site qui le propose ?merci d'anvance


Bwouarf rogue 70 arak arahm
0
le 13 novembre a 00h01 ^^^^^^ bisou bon jeu
0
Bonjour :)


Bwouarf la version collector passe obligatoirement par une réservation mais à l'heure actuelle toutes mes recherches se sont soldées par un échec :( Il semblerait qu'un peu partout les réservations soient closes. En effet le stock serait limité ^^


Sinon tu joues horde ou alliance ? ^^ Je suis coté alliance perso ^^
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
14 oct. 2008 à 06:43
lol preille j'ai rien trouver =X je sui cotter ally aussi :P
0
je pense que c'est vers milieu novembre à milieu décembre
0
13 novembre ;)))))))
0
il sort dans 1 jour et 13 heure ^^
enfin
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
12 nov. 2008 à 04:28
sayer le jeux et sortir
0
Izumð Messages postés 36 Date d'inscription lundi 7 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 40 > rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010
12 nov. 2008 à 09:05
le jeux sort officiellement ce soir à 00h1, certains magasins ouvriront d'ailleurs leurs portes pour cette occasion, comme la fnac et le virgin des champs. Cependant, ceux qui l'ont précommandé sur le site de la fnac, l'ont déjà reçu car il a été envoyé hier. De même, certains magasins, qui ont réçus les jeux, les vendent avec un jour d'avance.
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
31 déc. 2008 à 04:39
hmm que dir ya tellement de serveur pv enfin bref voila =X on peut fermer ? xd
0
rotino Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2010 10
22 août 2009 à 06:41
non faus que ton perso soi plus de lvl 55 pour en cree 1 :D
0