A voir également:
- Wrath of the Lich King
- Alphabetty saga gratuit sur king - Télécharger - Jeux vidéo
- The legend of zelda: a link to the past - Accueil - Guide jeu vidéo
- Qui fabrique la marque king d'home - Forum Réseaux sociaux
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Cmdlcache out of memory ✓ - Forum jeux en ligne
33 réponses
salut je vais acheter world of warcraft wrath of the liche king mai je voulai juste savoir si il on loutreterrre sa serai simpa ke kelle kun me reponde merci davance ++
Oui mais il faut que tu achète World Pf Warcraft, Burning Crusade(première extension)et Wrath of Lich King,l'outreterre est crée dans l'addon Burning crusade , tu est obligé de le possédé pour pouvoir utilisé wrath of the lich king! Voilà, je pense avoir répondu a ta question ! @+
Yori(Suramar) MAGO 70ALLIANCEU
Yori(Suramar) MAGO 70ALLIANCEU
Il sort le 13 novembres et pour le us je sais qui va etre en vente dès le 13novembre moi jai deja reserver :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut, je dirai entre la sortie AoC (fin du mois) et celle de warhammer (debut 2009) ^^ (voir en même temps que warhammer :p)
lol ça question c'est de savoir si l'outreterre y est toujours présente (question bête mais question quand même)
Comme nous l'indique Yori, hé bah en toute logique dur de supprimer un territoire complet en passant d'une extension à l'autre -_-' à méditer pas besoin que je développe...
Hé sur Amazon il on une date de sortie eux et on peut réserver, peut-être qu'ils mitonnent mais bon en tout cas :
https://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw?url=search-alias%3Daps&field-keywords=wotLK
Novembre 2008 aux States pas de méprise hein ;)
Comme nous l'indique Yori, hé bah en toute logique dur de supprimer un territoire complet en passant d'une extension à l'autre -_-' à méditer pas besoin que je développe...
Hé sur Amazon il on une date de sortie eux et on peut réserver, peut-être qu'ils mitonnent mais bon en tout cas :
https://www.amazon.com/s/ref=nb_ss_gw?url=search-alias%3Daps&field-keywords=wotLK
Novembre 2008 aux States pas de méprise hein ;)
Pour la premiere question qui est l'outreterre sera t elle toujours presente c'est un OUI sans aucun doute (comment monter jusqu'a 70 sinon)
Le territoire de Norfendre (add on WOTLK) sera accessible apparement meme a ceux qui n'ont pas l'extension mais ils ne pourrons apparement pas y queter (je fais confiance a Blizzard pour bloquer...ça ils savent faire) et de toute maniere ne pourrons pas XP car ce n'est qu'en achetant WOTLK que les lvl 70+ seront ouverts.
Pas de Beta Test prevu par blizzard et normalement selon des sources dont je ne connais pas la fiabilité la sortie est prevu entre fin Octobre et Decembre.
Une version collector est prevue biensur ^^ là aussi je fait confiance a blizzard pour creuser dans nos jolis porte-feuilles :p
voila !!!!
Le territoire de Norfendre (add on WOTLK) sera accessible apparement meme a ceux qui n'ont pas l'extension mais ils ne pourrons apparement pas y queter (je fais confiance a Blizzard pour bloquer...ça ils savent faire) et de toute maniere ne pourrons pas XP car ce n'est qu'en achetant WOTLK que les lvl 70+ seront ouverts.
Pas de Beta Test prevu par blizzard et normalement selon des sources dont je ne connais pas la fiabilité la sortie est prevu entre fin Octobre et Decembre.
Une version collector est prevue biensur ^^ là aussi je fait confiance a blizzard pour creuser dans nos jolis porte-feuilles :p
voila !!!!
Draconian
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2008
7
29 août 2008 à 03:03
29 août 2008 à 03:03
Bonjour, je compt bien sur me lacheter ^^ mais je voulais un conseil : j'abite ambérieux en bugey (prè de Lyon) et je voudrai me prendre la collector pensez-vous que je doi la commender? ou je peu attendre je naurai pa de souci pour me la fournir ?
Merci d'avance ;)
Draconian, Voleur 70 Archimonde
Merci d'avance ;)
Draconian, Voleur 70 Archimonde
Yop,quelq'un sait si c'est également le 13 que l'ont pourra acheter l'extension version collector?ou si il ya un site qui le propose ?merci d'anvance
Bwouarf rogue 70 arak arahm
Bwouarf rogue 70 arak arahm
Bonjour :)
Bwouarf la version collector passe obligatoirement par une réservation mais à l'heure actuelle toutes mes recherches se sont soldées par un échec :( Il semblerait qu'un peu partout les réservations soient closes. En effet le stock serait limité ^^
Sinon tu joues horde ou alliance ? ^^ Je suis coté alliance perso ^^
Bwouarf la version collector passe obligatoirement par une réservation mais à l'heure actuelle toutes mes recherches se sont soldées par un échec :( Il semblerait qu'un peu partout les réservations soient closes. En effet le stock serait limité ^^
Sinon tu joues horde ou alliance ? ^^ Je suis coté alliance perso ^^
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10
14 oct. 2008 à 06:43
14 oct. 2008 à 06:43
lol preille j'ai rien trouver =X je sui cotter ally aussi :P
il sort dans 1 jour et 13 heure ^^
enfin
enfin
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10
12 nov. 2008 à 04:28
12 nov. 2008 à 04:28
sayer le jeux et sortir
Izumð
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2009
40
>
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
12 nov. 2008 à 09:05
12 nov. 2008 à 09:05
le jeux sort officiellement ce soir à 00h1, certains magasins ouvriront d'ailleurs leurs portes pour cette occasion, comme la fnac et le virgin des champs. Cependant, ceux qui l'ont précommandé sur le site de la fnac, l'ont déjà reçu car il a été envoyé hier. De même, certains magasins, qui ont réçus les jeux, les vendent avec un jour d'avance.
rotino
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2010
10
31 déc. 2008 à 04:39
31 déc. 2008 à 04:39
hmm que dir ya tellement de serveur pv enfin bref voila =X on peut fermer ? xd
rotino