Clé Wifi
fromagedebikette
Messages postés
925
Statut
Membre
-
kochoum Messages postés 10 Statut Membre -
kochoum Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour, je sais que des clés USB wifi existent pour les ordinateurs. Comme je n'ai pas la wifi, si vous en connaissez, quelles clés me conseillez vous sachant que c'est pour pouvoir connecter une psp a la wifi ?
Merci pour les réponses si il y en a!
Merci pour les réponses si il y en a!
A voir également:
- Clé Wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
il te faut un clé wifi reference 80211g mais avant regarde si ton routeur te donne la wifi celon les fournisseurs ses en +
renseigne toi avant mais ensuite il faudra configurer ta connexion a+
renseigne toi avant mais ensuite il faudra configurer ta connexion a+
Bonjour tout le monde !!
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches.
Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...??
J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution.
Merci d'avance.
j'ai des adaptateurs PC11B2(P05-682810B) 802.11b et un routeur Wireless Broadband Router 802.11g WR514W pour etablir une connexion sans fil avec 4 machines les trois se truvant dans une grande salle ont comme Systeme d'exploitation XP et la seule, qui n'arrive pas a se connecté, se trouve dans une autre salle contigue separé par un mur à peur pres de 20 cm epésseur, ave Vista comme système. des fois on voit le reseau dans la liste des reseaux sans sur celle qui ne se connecte pas avec crois rouge sur l'icone de connection sur la barre des taches.
Je sais pas si ce sont les materiels qui ne sont pas puissant et ou pas compatible pour assurer un connexion un peu eloigné, la difference des systeme d'exploitation, ou...??
J'aimerai avoir une aide de votre par afin de connaitre le probleme et la solution.
Merci d'avance.