Envoyer un document

dylhunt Messages postés 19 Statut Membre -  
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai envoyé un cv sous Work et la personne ne peut pas l'ouvrir, elle me dit qu'elle peut l'ouvrir qu'avec Word(2003). Comment puis-je faire.
De plus j'ai essayé de l'envoyer avec Open office, mais ce me marque mauvais format.
Si quelqu'un connaît un moyen cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Dylhunt

3 réponses

Utilisateur anonyme

Sinon tu peux essayer media-convert https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 afin de convertir tes fichiers. Très pratiques : par exemple fichier Office XP vers Openoffice et y'a plein de combinaisons possibles!

A essayer donc!
1
dylhunt Messages postés 19 Statut Membre

Salut,
merci pour ta réponse, j'ai réussi grâce à ton conseil.
0
Utilisateur anonyme

De rien! Je suis là pour ça :) (si c'est à moi que tu réponds bien entendu :)
1
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Vaut mieux pas l'envoyer en format éditable.

Télécharge PDF Creator (gratuit, dispo sur site et un peu partout) ... tu y passes ton CV et il t'en fait un format PDF.

Et le lecteur PDF, tout le monde (ou quasiment) en a un, sinon, ça se lit avec Acrobat reader, également gratuit.

Et ça présente l'avantage de générer un fichier infalsifiable.
0
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 450

Bonsoir furtif
... et merci pour eux pour votre très bonne remarque. Trop souvent, on oublie qu'un Work ou un Word sont modifiables à volonté, alors qu'un PDF garantie la sécurité du document;
CRDLMNT
0