Envoyer un document
dylhunt
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Vaucluse Messages postés 27336 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai envoyé un cv sous Work et la personne ne peut pas l'ouvrir, elle me dit qu'elle peut l'ouvrir qu'avec Word(2003). Comment puis-je faire.
De plus j'ai essayé de l'envoyer avec Open office, mais ce me marque mauvais format.
Si quelqu'un connaît un moyen cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Dylhunt
j'ai envoyé un cv sous Work et la personne ne peut pas l'ouvrir, elle me dit qu'elle peut l'ouvrir qu'avec Word(2003). Comment puis-je faire.
De plus j'ai essayé de l'envoyer avec Open office, mais ce me marque mauvais format.
Si quelqu'un connaît un moyen cela m'aiderais beaucoup.
Merci
Dylhunt
A voir également:
- Envoyer un document
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Comment ouvrir un document docx - Guide
- Signer un document word - Guide
- Comment supprimer une page dans un document word - Guide
- Comment récupérer un document dans le presse papier - Guide
3 réponses
Sinon tu peux essayer media-convert https://www.unibet.de/general-info/info/about-us?mktid=1:1419722:8389-3231 afin de convertir tes fichiers. Très pratiques : par exemple fichier Office XP vers Openoffice et y'a plein de combinaisons possibles!
A essayer donc!
A essayer donc!
Salut
Vaut mieux pas l'envoyer en format éditable.
Télécharge PDF Creator (gratuit, dispo sur site et un peu partout) ... tu y passes ton CV et il t'en fait un format PDF.
Et le lecteur PDF, tout le monde (ou quasiment) en a un, sinon, ça se lit avec Acrobat reader, également gratuit.
Et ça présente l'avantage de générer un fichier infalsifiable.
Vaut mieux pas l'envoyer en format éditable.
Télécharge PDF Creator (gratuit, dispo sur site et un peu partout) ... tu y passes ton CV et il t'en fait un format PDF.
Et le lecteur PDF, tout le monde (ou quasiment) en a un, sinon, ça se lit avec Acrobat reader, également gratuit.
Et ça présente l'avantage de générer un fichier infalsifiable.
merci pour ta réponse, j'ai réussi grâce à ton conseil.