Connecter un photocopieur canon ir2025
mérimé
-
canon -
canon -
Bonjour,
Ma société à acquit récemment un photocopieur canon ir2025 et je n'arrive pas à l'installer sur notre réseau.
Nous avons pour la mise en réseau un apparreil qui est EZ switch 10/100 de la société SMC.
Comment dois-je faire pour installer ce photocopieur sur mon ordi et sur ceux de la société?
Merci d'avance pour vos réponses.
Ma société à acquit récemment un photocopieur canon ir2025 et je n'arrive pas à l'installer sur notre réseau.
Nous avons pour la mise en réseau un apparreil qui est EZ switch 10/100 de la société SMC.
Comment dois-je faire pour installer ce photocopieur sur mon ordi et sur ceux de la société?
Merci d'avance pour vos réponses.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Connecter un photocopieur canon ir2025
- Comment se connecter à un chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Canon lbp2900 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
3 réponses
c'est bon, j'ai demandé au service d'assistance de venir nous l'installer et maintenant ça marche. en plus c'était gratuit.
fusion ? a quel epoque sommes nous ???
un four , un tambour !
le seul prestataire serieux reste canon !!
un four , un tambour !
le seul prestataire serieux reste canon !!
et ben voila ! c'est ça d'acheter un produit comme ça au moins cher sans prestataire !
moi j'en vends toute la journée des systèmes numériques et mes clients veulent toujours le moins cher du moins cher du pas cher et apres on pleure car on n'a pas voulu payé la mise en place du matériel. je ne te souhaite pas d'avoir a changer des pièces dessus, style le tambour ou la fusion car c'est une petite fortune et il faut connaître un minimum. ceci dit, bon courage.
moi j'en vends toute la journée des systèmes numériques et mes clients veulent toujours le moins cher du moins cher du pas cher et apres on pleure car on n'a pas voulu payé la mise en place du matériel. je ne te souhaite pas d'avoir a changer des pièces dessus, style le tambour ou la fusion car c'est une petite fortune et il faut connaître un minimum. ceci dit, bon courage.