[ IIS ] Droits d'accès Dossier

Aquel Messages postés 200 Statut Membre -  
 aquel -
Bonjour,

Dans la série "les mystères de l'informatique", un truc qui me rend dingue :

J'ai m'occupe actuellement d'un intranet en ASP JScript. Celui-ci comporte une base documentaire.

J'ai une page qui permet d'uploader son fichier dans un répertoire du serveur. Une autre qui permet de lister les documents uploadés (en très bref).

Tout marchait bien jusqu'à ce que je me décide de modifier l'arborescence de mes répertoires pour faire un peu de rangement dans mes applications (en modifiant le chemin d'accès dans mes pages asp bien évidement).

Le problème est simple, je peux uploader mon fichier sans problème. En revanche, impossible de lister les fichiers.

Le message d'erreur est le suivant :

Erreur d'exécution Microsoft JScript erreur '800a0035'

Fichier introuvable

/portail_industries/fiche_etablissement.asp, ligne 2392

Ceci-dit, le fichier existe, je peux vous le garantir. Et le chemin d'accès de ma page asp a été vérifié 50 fois.
Je suis presque sur que cela vient des droits d'accès sur le répertoire (en même temps, c'est vrai qu'il est étonnant de pouvoir écrire dans un dossier et non lister ce dossier).

J'aurais besoin d'un connaisseur en configuration IIS parcque je suis complètement perdu et j'ai pas trop envi de faire trop de test sur le serveur du taff.

Merci à tous !!

1 réponse

Aquel Messages postés 200 Statut Membre 10

Je refais une genre de résumé dans le temps car je me rend compte que mon premier post n'est pas très lisible.

1: Au début, quand tout allait bien :

fs = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");	
f = fs.GetFile("//Intra-cidfn/www/portailcidfn/documents_industries/"+chemin+"/"+RS("nom")+"");

2: Après avoir changer mon arborescence pour faire de la place dans le dossier "portailcidfn" :

fs = new ActiveXObject("Scripting.FileSystemObject");	
f = fs.GetFile("//Intra-cidfn/www/portail_industries/documents_industries
/"+chemin+"/"+RS("nom")+"");

3: Après ça, message d'erreur :

Erreur d'exécution Microsoft JScript erreur '800a0035' 
Fichier introuvable

4: Décision de revenir à la première arborescence. Et là, toujours la même erreur. Alors que la config est EXACTEMENT comme au début. La seule chose qui a été modifiée, c'est le dossier "documents_industries" qui a été supprimé puis recréé

J'espère que c'est un peu plus clair.
0
aquel

ça remarche et je ne sais pas pourquoi. ça pourrait être une bonne nouvelle mais le côté opaque du problème me fait très peur pour la suite. Je ne sais pas comment je pourrais expliquer l'arrêt de l'application lorsque celle-ci sera en service.

C'est donc pour cela que je ne mets pas mon post en "résolut".

Plus qu'une solution, me convertir et me mettre à prier !
0