Acces page perso free

Fermé
betit - 5 mai 2008 à 17:34
 betit - 5 mai 2008 à 18:59
Bonjour,
Free, l'hébergeur de ma page perso interdit l'accès à mon site en ce moment. Sur mon interface free, il est indiqué ceci:

"Nous n'acceptons pas de statistiques/historiques web sur base de données.
Nous avons détruit l'une de vos tables SQL.
Pour phpmyvisites, utilisez le service fourni sur http://st.free.fr activable sur votre console de gestion.en ce moment l'acces à mon site"

Que faire? pour moi, c'est du chinois tout ça.
Je veux bien changer des choses qui leur déplaisent mais je ne peux plus accéder non plus à mon serveur "ftp" qui refuse mon mot de passe.
merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

zvib Messages postés 62 Date d'inscription vendredi 7 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2009 21
5 mai 2008 à 17:38
Salut,
en gros tu as du vouloir faire des stats par toi même, mais free ne veut pas. Ils veulent que t'utilises leur stats.
Tu n'as plus qu'a les contacter pour retrouver l'access a ton compte,
Bon courage...
0
je les ai contacté et ils m'ont répondu que vu que je ne comprend pas leur charabia, il fallait que j'aille sur un de leur forum de discussion. un newsgroup. Là encore, je vais vous paraitre nulle mai je n'ai pas réussi à y accéder...oups.
j'ai tout de même demandé à free un déblocage de mon site. A priori ça nécessite 24 h. Mais je pense que ça va être refusé car je n'ai rien pu changer puisque je n'arrive pas à me connecter au ftp. Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre!
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
5 mai 2008 à 18:17
Bonsoir,

Je ne comprends pas comment tu as pu installer PhpMyVisites sur ton site avec aussi peu de connaissances.

Ton Ftp sera débloqué en même temps que ton site.

La solution est de supprimer la base de données de PhpMyVisites et de modifier tes pages quant au script lié à PhpMyVisites.

Tu devrais trouver plus de renseignements à cette adresse : https://www.aduf.org/portal.php
0
en fait c'est mon mari qui avait installé phpmyvisites il y a longtemps. Je ne m'en sert jamais et je ne comprend pas pourquoi free se réveille maintenant.
J'ai enlevé le script de phpmyvisites sur ma page d'accueil mais sans connection au ftp...ça ne change rien pour l'instant.
Quelle idée de m'avoir mis ce bazar! j'espère que mon mari va y comprendre quelque chose.
je vais de ce pas sur le site que tu me conseilles.
0