A voir également:
- Acces page perso free
- Supprimer une page word - Guide
- Acces rapide - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Word numéro de page 1/2 - Guide
3 réponses
zvib
Messages postés
62
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2009
21
5 mai 2008 à 17:38
5 mai 2008 à 17:38
Salut,
en gros tu as du vouloir faire des stats par toi même, mais free ne veut pas. Ils veulent que t'utilises leur stats.
Tu n'as plus qu'a les contacter pour retrouver l'access a ton compte,
Bon courage...
en gros tu as du vouloir faire des stats par toi même, mais free ne veut pas. Ils veulent que t'utilises leur stats.
Tu n'as plus qu'a les contacter pour retrouver l'access a ton compte,
Bon courage...
dugenou
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2021
1 451
5 mai 2008 à 18:17
5 mai 2008 à 18:17
Bonsoir,
Je ne comprends pas comment tu as pu installer PhpMyVisites sur ton site avec aussi peu de connaissances.
Ton Ftp sera débloqué en même temps que ton site.
La solution est de supprimer la base de données de PhpMyVisites et de modifier tes pages quant au script lié à PhpMyVisites.
Tu devrais trouver plus de renseignements à cette adresse : https://www.aduf.org/portal.php
Je ne comprends pas comment tu as pu installer PhpMyVisites sur ton site avec aussi peu de connaissances.
Ton Ftp sera débloqué en même temps que ton site.
La solution est de supprimer la base de données de PhpMyVisites et de modifier tes pages quant au script lié à PhpMyVisites.
Tu devrais trouver plus de renseignements à cette adresse : https://www.aduf.org/portal.php
en fait c'est mon mari qui avait installé phpmyvisites il y a longtemps. Je ne m'en sert jamais et je ne comprend pas pourquoi free se réveille maintenant.
J'ai enlevé le script de phpmyvisites sur ma page d'accueil mais sans connection au ftp...ça ne change rien pour l'instant.
Quelle idée de m'avoir mis ce bazar! j'espère que mon mari va y comprendre quelque chose.
je vais de ce pas sur le site que tu me conseilles.
J'ai enlevé le script de phpmyvisites sur ma page d'accueil mais sans connection au ftp...ça ne change rien pour l'instant.
Quelle idée de m'avoir mis ce bazar! j'espère que mon mari va y comprendre quelque chose.
je vais de ce pas sur le site que tu me conseilles.
5 mai 2008 à 17:46
j'ai tout de même demandé à free un déblocage de mon site. A priori ça nécessite 24 h. Mais je pense que ça va être refusé car je n'ai rien pu changer puisque je n'arrive pas à me connecter au ftp. Je ne sais pas si vous arrivez à me suivre!