Problème de démarrage

prune -  
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide, mon ordi a du mal démarrer, un étrange icône fait son apparition de tps en tps (espèce de château) il plante assez souvent. J'ai pourtant un antivirus avast, un parefeu windows, et Windows Defender. Il me détecte aucun virus. Je ne sais pas quoi faire. Prune
A voir également:

4 réponses

PotatoMasher Messages postés 80 Statut Membre

Bonjour!

Je crois que ton problème se situe au noveau de ton firewall. En effet, le pare-feu windows n'est pas le plus efficace disponible présentement.. Tu pourrais comencer par installer un pare-feu qui a de l'allure, comme par exemple Zone Alarm ou AVG (ils sont gratuits sur internet).

Ensuite, est-ce que tu pourrais être plus précise sur l'étrange icône qui apparaît de temps en temps, comme par exemple une image?
0
prune

bonjour,
merci j'ai installé le firewall SPYBOT qui m'a trouvé un cookies. Sinon l'image qui apparait ça ressemble à un cone arrondi
dur à expliquer prune
0
prune

encore moi en fait je viens de voir l'icône c'est un espèce phare . merci prune
0
dark_side_punk Messages postés 25 Statut Membre 2

Bonjour Prune!

Tu peu aller vérifier premièrement dans le gestionnaire de démarrage si le programme démarre en même temps que ton système d'exploitation. Pour cela, va sur démarrer dans la zone de recherche inscrit 'Msconfig' puis ENTER (Tu dois avoir les droits d'administrateur pour effectuer la tâche.) Ensuite va dans l'onglet 'Démarrage' et vérifie si le programme apparaît. S'il apparaît décoche-le et clique sur ok et redémarre ton ordinateur. Sinon, s'il n'apparaît pas dans l'onglet démmarrage tu peut vérifier dans l'onglet services s'il y est. Si oui , Décoche-le et fait ok ensuite redémarre ton pc!

Donne-moi des nouvelles
0
prune

bonjour,
j'ai fait ce que tu as dis mon ordi à démarrer normalement prune
0
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre 34

salut je pense que se ke tu as comme protection est un peu léger. telelarge spybot sur telecharger.com c gratuit et u fait un nettoyage. aussi telecharge c cleaner c un logiciel;ki nettoy ton ordi c gratuit toujoud mais je te conseille d acheter un vrai antivirus meme si c chere il faiut mieux perdre 60 euros ke de perdre son ordi.
0
prune

bonjour,
j'ai télécharger Spybot ( aide en anglais dur dur) qui m'a trouvé un cookies, j'ai gardé avast. J'ai fait le avast cleaner. Il ya plein de fichiers qu'il n'a pas pu analysé merci prune
0
prune

bonjour,
j'ai télécharger Spybot ( aide en anglais dur dur) qui m'a trouvé un cookies, j'ai gardé avast. J'ai fait le avast cleaner. Il ya plein de fichiers qu'il n'a pas pu analysé merci prune
0
prune

EN résumé car je suis un peu perdue, j'ai le parefeu windows, avast, spybot, windows defender lequel dos je garder ? merci prune
0
mustang16 Messages postés 65 Statut Membre 34

salut prune moi j avais avast et je me suis pris un bon gros virus qu il ne trouver pas et g acheter bit defender. pour spybot met le en route et clic sur le troisieme bouton ( si il est en anglais il y auras mis "dowloand") ensuite choisi un serveur je te conseil un serveur de leurope regarde il y a de drapeaux et tu clic
0