Comment détruire Packed.Win32.Monder.gen ?
Résolu
Titia97440
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Titia97440 Messages postés 3 Statut Membre -
Titia97440 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine qu'un virus s'est infiltré dans mes fichiers. J'ai essayé de le nettoyer ou même de supprimer le fichier infecté avec mon antivirus (=> Securitoo Antivirus) mais rien à faire il persiste.
C'est pourquoi je vous demande de m'aider d'urgence car mon ordinateur ne cesse de bloqué et il a énormément ralenti ce qui est vraiment insupportable.
Voilà ce que mon antivirus me dit a chaque fois que j'allume mon ordinateur :
Code dangereux détecté dans le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\IIFGETKI.DLL.
Infection : Packed.Win32.Monder.gen
Action : échec.
C'est une fenêtre bien sûr que je ne peut fermer puisqu'elle revient sans cesse.
Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
PS : s'il vous manque des informations, n'hésitez surtout pas à me le dire et merci encore.
Cela fait plus d'une semaine qu'un virus s'est infiltré dans mes fichiers. J'ai essayé de le nettoyer ou même de supprimer le fichier infecté avec mon antivirus (=> Securitoo Antivirus) mais rien à faire il persiste.
C'est pourquoi je vous demande de m'aider d'urgence car mon ordinateur ne cesse de bloqué et il a énormément ralenti ce qui est vraiment insupportable.
Voilà ce que mon antivirus me dit a chaque fois que j'allume mon ordinateur :
Code dangereux détecté dans le fichier C:\WINDOWS\SYSTEM32\IIFGETKI.DLL.
Infection : Packed.Win32.Monder.gen
Action : échec.
C'est une fenêtre bien sûr que je ne peut fermer puisqu'elle revient sans cesse.
Merci à tous ceux qui veulent bien m'aider.
PS : s'il vous manque des informations, n'hésitez surtout pas à me le dire et merci encore.
A voir également:
- Comment détruire Packed.Win32.Monder.gen ?
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- CasaleMedia : je veux le détruire ✓ - Forum Virus
- Détruire disque dur eau - Forum Disque dur / SSD
- Infecté p. Packed.Win32.Tibs et Hoax.Win32.fe - Forum Virus
- Comment détruire le virus Zentom System Guard ✓ - Forum Virus