Supprimer un compte MSN HOTMAIL
Résolu
Pyet
-
sandre -
sandre -
Bonjour
J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail.
Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus.
Merci bcp a tous
Aurevoir
J'aimerais savoir comment supprimer un compte Msn hotmail.
Mais pas le supprimer de ma liste, le supprimer du service Msn Hotmail, pour qu'il n'existe plus.
Merci bcp a tous
Aurevoir
A voir également:
- Supprimer un compte MSN HOTMAIL
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Hotmail - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
31 réponses
1°) Identifiez-vous en entrant votre adresse, et votre mot de passe
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !
2°) Cliquez sur "Service clientèle"
3°) Cliquez sur "Clôturer votre compte"
4°) Cliquez sur "continuer" pour valider la suppression de votre compte .Net Passeport
5°) Votre compte est à présent supprimé ou en cours de suppression !
Bonjour tu as deux solutions soit tu le laisse 1an sans JAMAIS aller dessus et ton adresse s'effacera toute seule soit tu ouvre ton adresse et tu cliques sur ton enveloppe pour lire tes mails, tu tapes ton code et tu cliques sur le "help" a droite de l'ecran, puis sur fermer un compte hotmail et tu n'y va JAMAIS pendant 120jours.
Bonj<ital>our</ital>, aye pourrai-je avoir des msn adresss de kelke personnes pour ke la personne maide ?a effacer le compte je cmprend mieux en chattant et a expliker ?? pk je send des choses e c plus explicable pour moi !!! jai vrmnt de la difficulter et je suis tanner de garder mes vieux msn si jen utilise pa jai mes raisons sa serait tres gentille de votre part de maider !!!!!
mercii
mercii
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
1. Cliques sur Aide sur n'importe quelle page Hotmail.
2. Tapes Fermer un compte dans la section de recherche par mot clé de l'écran Aide.
3. Cliques sur la rubrique Fermer votre compte sur l'écran d'aide.
4. Cliques sur le lien Clôturer les comptes mis en surbrillance en bleu.
5. Lis les instructions. Lorsque tu es sûr de bien comprendre les conditions associées à la fermeture d'un compte, cliques sur Clôturer mon compte.
2. Tapes Fermer un compte dans la section de recherche par mot clé de l'écran Aide.
3. Cliques sur la rubrique Fermer votre compte sur l'écran d'aide.
4. Cliques sur le lien Clôturer les comptes mis en surbrillance en bleu.
5. Lis les instructions. Lorsque tu es sûr de bien comprendre les conditions associées à la fermeture d'un compte, cliques sur Clôturer mon compte.
comment faire pour suprimer une adresse msn? JE VEUX LA SUPRIMER PARCE KE il ya des personnes ki rentre dans mon adresse
Bonjour! J'aimerais savoir comment contacter hotmail puisque j'ai perdu mon mot de passe et les informations de ma question secrete sont supposément invalide...j'ai vue plus haut que vous donniez un site pour avoir l'adresse afin d'écrire a Hotmail mais je n'ai pas trouver SVP j'aurais besoin de l'adresse asser rapidement MERCI!