Memory Stick Pro Duo Verrouillée en écriture
The Wrong One
-
stephdu69 -
stephdu69 -
Bonjour,
J'ai une carte mémoire Memory Stick Pro Duo 1GB, pour une PSP.
Quand j'ai voulu transférer des fichiers sur cette carte, j'ai eu le message d'erreur suivant (sous Windows):
"Le disque est protégé en écriture"
J'ai alors tenté de la formater sur PSP, même problème, carte inaccessible, protégée en écriture. Il en est de même sur PC. ("disque protégé en écriture...").
J'aimerais donc savoir si ce problème est d'ordre matériel, ou logiciel, et, si possible, comment faire pour rendre ma carte accessible.
Ça a l'air d'être un problème connu, mais aucun forum n'a pu m'apporter la réponse. Je précise qu'il n'y a AUCUN loquet sur la carte.
Merci d'avance.
J'ai une carte mémoire Memory Stick Pro Duo 1GB, pour une PSP.
Quand j'ai voulu transférer des fichiers sur cette carte, j'ai eu le message d'erreur suivant (sous Windows):
"Le disque est protégé en écriture"
J'ai alors tenté de la formater sur PSP, même problème, carte inaccessible, protégée en écriture. Il en est de même sur PC. ("disque protégé en écriture...").
J'aimerais donc savoir si ce problème est d'ordre matériel, ou logiciel, et, si possible, comment faire pour rendre ma carte accessible.
Ça a l'air d'être un problème connu, mais aucun forum n'a pu m'apporter la réponse. Je précise qu'il n'y a AUCUN loquet sur la carte.
Merci d'avance.
A voir également:
- Memory Stick Pro Duo Verrouillée en écriture
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- Écriture facebook - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Windows memory diagnostic - Télécharger - Optimisation