Mon PC fait du bruit

Fermé
wolfsen Messages postés 3 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2011 - 5 mai 2008 à 12:59
KingKhaled Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008 - 5 mai 2008 à 13:09
Bonjour,
Mon PC fait énormément de bruit, j'ai d'abord pensé que c'était de la faute de mon alimentation que j'ai remplacée mais mon PC faisait toujours du bruit. J'ai ensuite changé le ventilateur de mon boitier mais le bruit persistait. Je pense maintenant que c'est le ventilateur sur la carte mère mais j'ai pas envie de me tromper encore une fois alors quelqu'un peut-il me dire ce que c'est ou du moins me dire comment savoir c'est quoi?
Merci de votre réponse et bonne journée à tous.
A voir également:

2 réponses

votre psychiatre Messages postés 1469 Date d'inscription lundi 28 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 252
5 mai 2008 à 13:01
si il fait du bruit il ne faut pas changer a mon avis tu dois avoir de la saleté sur le dissipateur (partie metallique sur le processeur) il faudrait que tu enleve le ventilo du processeur et que tu le nettoye bien (ventilo et dissipateur)un aspirateur fait tres bien le travail

bon ménage
0
KingKhaled Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2008
5 mai 2008 à 13:09
Salut mois j'ai le même problème et je sais très bien que c'est le
Ventilateur qui sur le possesseur mais il n'est pas salé.
Le blem c'est que il tourne tros au dessous de la normale et c'est rotation font le bruit.
Je te conseil d'ouvrir le boîtier, allumer le pc et regarder bien d'ou vient le bruit.
0