Audio sans fil

Fermé
labuan - 5 mai 2008 à 11:03
 Nick - 5 mai 2008 à 16:29
Bonjour,

Je souhaite acquérir une borne qui permet de diffuser de la musique via mon macbook directement dans les enceintes de ma chaînes Hi-Fi. Toutefois, je ne sais pas si chez moi cela marchera! En effet, je suis connecté à internet via un réseau sans fil et n'ai donc pas de routeur ou que sais-je. Pour surfer je n'ai que mon macbook.

Ma question est la suivante : puis-je grâce à une "Borne d'Accès AirPort Express avec AirTunes" diffuser de la musique depuis mon mackbook dans les enceintes de ma chaîne Hi-fi alors que je suis connecté via un réseau sans fil et que je n'ai pas de routeur dans mon appartement? Si, je ne peux pas, je vous remercie de m'indiquer qu'est ce qu'il faudrait que je fasse.

Je me réjouis de vous lire et vous remercie d'avance pour vos conseils.

Meilleurs messages

Stéphane

1 réponse

Bonjour

Quelques petites precisions :

Qui possede le reseau sans fil ? Partagez vous votre connexion internet avec d'autre logement?
Si c'est le cas ce n'est pas vous qui gerer votre connexion !
Je ne connais pas votre niveau en informatique et j'ai peur qu'il y ait qq confusion par rapport a ce que vous avez demander precedemment !
Le plus simple c'est que vous me joignez sur mon mail pr eclaircir tt ca, car si c'est votre connexion internet, avec votre ligne telephonique, vs avez forcement un routeur qui traine :p (que vs soyez en full wifi ou pas)

Pour repondre a votre question, il est possible de diffuser votre musique par la borne airport sur les enceintes de votre chaine hifi, la borne n'a pas besoin d'etre relié a internet pour fonctionner! Le probleme c'est que vs ne pourrez pas surfer en meme tps sur internet . Il y a tt de meme une solution mais je n'ai pas envie de m'etendre dessus sans connaitre votre niveau en informatique ^^ (je suis actuellement au boulot et je prend ma ptite pause internet dc je n'ai pas non plus bcp de tps)
0