Nouveau problème Live BOX Sagem !!!!

Fermé
racing01 - 5 mai 2008 à 10:34
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 - 2 juil. 2008 à 13:42
Bonjour,à tous,

Possesseur d'une Live Box Sagem pour la quatrième fois, je fais face a un nouveau problème que je n'avais pas eu avant.
En effet celle ci était déjà défectueuse à la base uniquement sur le fait quelle ne s'éclairait pas avec le logo France telecom malgrès avoir appuyé à maintes reprises sur le Bouton dessous mais aucune importance à ce niveau la.

Cependant cette nuit elle c'est mis à clignoter c.a.d toutes les diodes rouges clignotent en même temps et c'est au tour de l'éclairage du Logo pour reprendre le clignotement des diodes et ainsi de suite ????????? J'ai ainsi appuyé sur le bouton pour la remettre en association, cela fonctionne les diodes s'éclairent les une après les autres pendant environ 5 secondes et la fonction Warning recomment de nouveau !!!!! Je pense que le firware en à encore pris un coup !!!! qq'un aurait-il eu le même problème ??????

D'avance merci pour votre aide

Fabien
A voir également:

2 réponses

Lazarey Messages postés 3239 Date d'inscription vendredi 3 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2012 745
5 mai 2008 à 10:39
Salut,
La livebox clignote quand elle se met à jour. Le fait d'y toucher pendant les mises à jour l'a certainement endommagée, d'où le warning.
Faites la changer par Orange.
0
thomas67 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 23 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2009 2
2 juil. 2008 à 13:42
ne change rien du tous format la live box reste appuier sur le bouton rest de la box environ 20 sec puis quand toutes les diode ne brille plus tu lache le boutton
0