Problème lecture de video en ligne

anaisbeauvoir Messages postés 1 Statut Membre -  
 anaisbeauvoir -
Bonjour!
J'ai un problème pour lire des vidéos sur les sites de partage de vidéos en ligne, de type youtube, dailymotion, ect...
Que ce soit avec firefox ou avec internet explorer, quand je clique sur un lien pour visionner une vidéo, tout se bloque, le navigateur ne répond plus et je suis même souvent obligée de redémarrer mon ordinateur.
Ce problème s'accompagne aussi de problème lorsque je télécharge des logiciels par exemple, le téléchargement échoue sans raison apparente et j'ai parfois des messages d'erreurs du type "impossible d'enregistrer ce fichier".
J'ai passé mon anti-virus (avast), spybot... et rien n'a été détecté.
Merci d'avance pour votre aide.
AnaïsB

2 réponses

rodolpheb

même problème que toi, je m'en suis rendu compte la semaine dernière.

J'utilise Firefox, je me demande si la dernière mise à jour est en cause ...
0
anaisbeauvoir

Bonjour!
Et bien, je me suis dit aussi que ça venait du navigateur, mais ça ne fonctionne pas non plus avec internet explorer. J'ai aussi tenté de désinstaller firefox et de le réinstaller, mais ça n'a rien changé. Hier soir j'ai vu sur l'aide en ligne de youtube qu'il fallait avoir une version récente d'abobe flash player, je l'ai donc désinstallé et j'ai télécharger la version le plus récente, rien à faire, dés que j'essaie de lire une vidéo, mon ordi s'arrête, je n'ai plus qu'à redémarrer...
0