Antivir
Résolu
Matt
-
Matt -
Matt -
Bonjour,
Je vous écrit pour vous demander renseignements. J'ai antivir, et l'icone de "Last update" est un rond jaune avec un point d'exclamation. Même si je fais la mise à jour, cela reste, mais la mise à jour est prise en compte. J'ai cliqué sur le petit "+" près de l'icone, ça me dit : "search engine v ..., 29/04/2008"
"virus definition file v..., 02/05/2008"
Pourtant je scanne tous les jours, à aucun moment il n'a indiqué avoir trouvé un virus. Il y a juste 2 "warnings".
Que faire? Dois-je changer d'antivirus? Et pour lequel?
Dans le doute, j'ai supprimé antivir de l'ordi, redémarrer et réinstaller, mais ça ne change rien.
Merci de vos conseils.
Je vous écrit pour vous demander renseignements. J'ai antivir, et l'icone de "Last update" est un rond jaune avec un point d'exclamation. Même si je fais la mise à jour, cela reste, mais la mise à jour est prise en compte. J'ai cliqué sur le petit "+" près de l'icone, ça me dit : "search engine v ..., 29/04/2008"
"virus definition file v..., 02/05/2008"
Pourtant je scanne tous les jours, à aucun moment il n'a indiqué avoir trouvé un virus. Il y a juste 2 "warnings".
Que faire? Dois-je changer d'antivirus? Et pour lequel?
Dans le doute, j'ai supprimé antivir de l'ordi, redémarrer et réinstaller, mais ça ne change rien.
Merci de vos conseils.
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
Merci