Pb message d'erreur sur itunes

Fermé
pptite644 - 5 mai 2008 à 09:33
mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 5 mai 2008 à 15:25
Bonjour,
J'ai un gros souci sur itunes, j'ai le message d'erreur suivant :" L'ipod ne peut être utilisé car il requiert itunes version 7.6 ou ultèrieure . Rendez-vous à l'adresse www.itunes.fr pour télécharger la dernière version ."
Mais ce que je ne comprend pas c'est que ma version n'est pas très vieille ! (7.5), et que jusqu'à présent cette version fonctionné très bien avec mon ipod classic, j'ai grand besoin d'aide car je ne peux pas télécharger une nouvelle version d'itunes car d'une part : je vais perdre tous ce que j'ai dans ma bibliothèque d'itunes et d'autre part j'ai windows XP pack 1 et la nouvelle version d'itunes requiert windows xp pack 2 ...
Merci pour votre aide précieuse.
A voir également:

1 réponse

mups Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008
5 mai 2008 à 15:25
Bonjour,
quand tu installe une nouvelle versiond e Itunes, tu ne perd pas tes musiques! Après va sur le site de windows et installe xp sp2 (pour le telecharger, il te faut internet explorer 6 ou plus je crois...)... car sans sa tu ne pourra plus rien faire je pense...


" Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. "
0