Carte graphique

lynxor -  
 lynxor -
Bonjour,
Qui peut m'aider svp?

Je suis sous XP professionnel

J'ai une carte mère VT-8366

J'avais une carte graphique ATI qui ne me posait aucun prob avec FS 2004 (fs9) jusqu'à ce que je sois obligé de la changer car elle présentait des défaillances d'affichage.
J'ai décidé de passer en GeForce FX5200 mais depuis, j'ai dû reformater 2 fois mon DD. Je viens de constater que c'est quand j'ai installé fs9 et que je reconfigure l'application, que les premiers signes d'une défaillance apparaissent car au démarrage de la machine le CHSKSK démarre et contrôle l'état du DD.
J'ai été contraint de désinstaller FS9. je crois qu'il y a une incompatibilité quelque part:
Est-ce à cause de la résolution que je passe en 1024x768?
Est-ce à cause de toute la reconfig de FS9 comme l'affinement de la qualité des terrains etc?

Je ne peux me passer de mon Fs surtout que je lui ai collé des addons très intéressants, se suis donc très malheureux...!

J'attends une petite aide svp..MERCI
A voir également:

1 réponse

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

ici tu retrouve la configuration mininum qu'il faut pour faire tourner le jeu

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-5885-0-flight-simulator-x.html

d'apres la référence de carte graphique que tu mets FX5200 normalement ça devrait passer vérifie que le reste convienne Processeur et ram mais je pense que tu devrait être bon

par contre comme son nom l'indique ,c'est une configuration minimum et donc il faut mettre les détails du jeu et même la résolution au minimum si tu veux pouvoir jouer dans de bonnes conditions

aprés si tu veux pouvoir joeur avec une meilleure qualitée d'affichage il faudra changer de carte graphique et voir ( suivant combien tu as ) de mémoire vive
0
lynxor

Merci Rouumain

Ca fonctionnait bien sous la carte ATI mais c'est vrai que l'image était un peu saccadée avion au sol. En vol ça allait très bien. mais jamais de plantage ni de reformatage....

Mon processeur est suffisant athlon 1,7 Go

Ma mémoire devrait passer puisque c'est une 512 Mo

Mais je vais visiter le site que tu m'as indiqué et je verrai.

te ferai signe

Encore merci
0