Ma connexion Net rame

tetedelart Messages postés 15 Statut Membre -  
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
ma connexion Net rame, sur 1 de mes Pc
Pas de virus, scann Ok
Fire wire Ok
Je comprends pas et ne sais plus quoi faire

Des propositions ??
Merci a vous tous
A voir également:

4 réponses

Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

Bonjour ,

en général c'est plutôt un logiciel malveillant qui va ralentir ta connection internet si vraiment c'est un programme qui te ralentit

pour ça il faut passer un anti-spyware style Spybot mais il y en a beaucoup d'autres

sinon cela peut aussi venir de ton Fournisseur d'Acces Internet et que tu es des problèmes sur ta ligne
0
yianas Messages postés 189 Statut Membre 15

Autrement tu peux éssayer de télécharger le "patch de réparation de connexion pour xp" sur le site suivant "FOXSPM INFORMATIX" (le premier lien quand tu tapes ca sur google).

Ensuite onglet "Les Programmes"

Voila =)
0
tetedelart Messages postés 15 Statut Membre 1

Merci a vous mais pffffffffff
ca ne fonctionne toujours pas !!
spy bot et super anty spyware ont trouvés et detruit un tas de cochonneries, mais ca galere toujours .

au secours !!
je precise que je rame sur un seul des trois PC qui sont sur la meme ligne
0
Rouumain Messages postés 848 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   193

l'ordinateur qui rame sur le Net , il est connecté du façon différente que les 2 autres , style en wifi alors que les autre sont en Ethernet ou en usb ????

si c'est vraiment que ton débit internet qui déconne sur l'ordi j'ai pas d'autre idée car a part un programme qui envoie ou reçoit des données mais si Spybot t'as tout viré

tant que check tes programmes de démarrage au cas ou avec CCleaner dans la section Outil >> Démarrage vérifie qu'il n'y est pas un programme qui se lance et qui bouffe trop de ressource internet ( tu as un descriptif de chaque entré pour savoir un peu à quoi ça correspond)
0