Sos hotmail

titi -  
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre -
Bonjour, depuis plusieurs semaines je n'arrive plus à accerder à mes boites sur hotmail, j'ai déjà essayer tout mais rien y fait je n'ai pas de code erreur , car la page ne se charge meme pas est ce que le probleme viendrait du site hotmail?

2 réponses

Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

nn, jai accé a hotmail, mais le prob peut venir de ton msn, ta essayé dacceder a ta boite a aprtir de mozilla? c adire va sur hotmail met ton adresse et ton code et regarde ce ke ca donne. a+
0
titi

non par mozilla non plus j'y arrive pas, ni par msn explorer, ni par windows live mail, ni par windows live messenger
0
Ronaldo910 Messages postés 214 Statut Membre 16

ohh,, lol...ca c autre chose, donc si je comprend bien, tu peu plus lire tes message?
peut etre ke ta bloké le site inintentionnellement, regarde c koi les site bloké ché toi. esk ya klkun dautre ki se sert de ton ordi? regarde surtt dans l'accord parental, et decoche tte chose le tout, et essaye encor dacceder a hotmail. c la seule idée ki me viens, sinn, tu peu essayer un truc, si ta une 2eme adresse msn, ouvre la boite de reception et regarde si ca souvre ou pa.
0