Cherche une chanson dance entre 2000 et 2004

seven galaxy Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Tracknaz -
Salut,

j'aimerais avoir votre opinion.Depuis plus de 5 ans je cherche une chanson dance qui a jouer entre 2000 et 2004.Je lai entendu 1 fois à notre radio régional.Je suis sur qu'il disait«i love dance»ou«i like dance»en tout qu'a il répetais souvent le mot dance.

merci pour vos suggestions.....
A voir également:

6 réponses

Riri-59

The Underdog Project - Sumer Jam voila je pense que c'est ce que vous chercher :)
3
aaaaaaline Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Peut etre avez vous tous les deux raison... Peut etre est ce un remix ?
1
trucker350

salut a tous !!
voila sa fait un bon moment que je suis a la recherche d une musique genre dance/pop enfin je crois, c étais entre 2000 et 2005 si je m en souvient bien, c était des femmes habiller en serveuse je crois , je crois aussi qu' elles imitaient des robots je ne suis pas sur c est dans un resto mais la non plus je suis pas sur :(
voila , si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa merci d avance !!
1
Tracknaz

je tente ma chance aussi ; ca fait un bon moment que je cherhce une chanson type rap mais dans l'humour ; c'est deux mecs qui chantent, un en français et l'autre en italien ; la chanson dit comment devenir italien (c'est ironique) voici un passage que j'ai retenu : "il faut passer 160 heures dans la cabine à UV et pour parler il faut plus que tu dises bonne mais me piace hummm c'est mieux que good en anglais.." ensuite c t en italien ; si quelqu'un me trouve cette chanson.....je lui en serais reconnaissant.
MERCI
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
christelle

bonjour à tous je cherche le titre d'une chanson et le chanteur ou dj. Je n'arrive pas à savoir qui c'est.
Je vous donne le lien pour écouter mais c'est une remix de maloya et derrière après caliente on entend cette chanson.pas de paroles juste le son svp aidez moi merçi.
0
mikael08 Messages postés 6219 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 748

salut ! juste pour te dire que tu as oublier d'ajouter le lien dont tu parles
0
lainemichael

Bamboogie - Get down tonight (I wanna dance)
0
seven galaxy

Salut
je suis aller voir sur internet et la chanson que tu dis date de 1992 je crois
et celle que j'avais entendu elle était nouvelle entre 2000 et 2003
0
seven galaxy

salut j'ai télécharger la chanson et ce n'étais pas celle la et je sais que n'étais pas un rmx
0