Cherche une chanson dance entre 2000 et 2004
seven galaxy
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Tracknaz -
Tracknaz -
Salut,
j'aimerais avoir votre opinion.Depuis plus de 5 ans je cherche une chanson dance qui a jouer entre 2000 et 2004.Je lai entendu 1 fois à notre radio régional.Je suis sur qu'il disait«i love dance»ou«i like dance»en tout qu'a il répetais souvent le mot dance.
merci pour vos suggestions.....
j'aimerais avoir votre opinion.Depuis plus de 5 ans je cherche une chanson dance qui a jouer entre 2000 et 2004.Je lai entendu 1 fois à notre radio régional.Je suis sur qu'il disait«i love dance»ou«i like dance»en tout qu'a il répetais souvent le mot dance.
merci pour vos suggestions.....
A voir également:
- Cherche une chanson dance entre 2000 et 2004
- Je cherche une chanson - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Microsoft money 2004 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
6 réponses
salut a tous !!
voila sa fait un bon moment que je suis a la recherche d une musique genre dance/pop enfin je crois, c étais entre 2000 et 2005 si je m en souvient bien, c était des femmes habiller en serveuse je crois , je crois aussi qu' elles imitaient des robots je ne suis pas sur c est dans un resto mais la non plus je suis pas sur :(
voila , si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa merci d avance !!
voila sa fait un bon moment que je suis a la recherche d une musique genre dance/pop enfin je crois, c étais entre 2000 et 2005 si je m en souvient bien, c était des femmes habiller en serveuse je crois , je crois aussi qu' elles imitaient des robots je ne suis pas sur c est dans un resto mais la non plus je suis pas sur :(
voila , si quelqu'un peut m'aider sa serait très sympa merci d avance !!
je tente ma chance aussi ; ca fait un bon moment que je cherhce une chanson type rap mais dans l'humour ; c'est deux mecs qui chantent, un en français et l'autre en italien ; la chanson dit comment devenir italien (c'est ironique) voici un passage que j'ai retenu : "il faut passer 160 heures dans la cabine à UV et pour parler il faut plus que tu dises bonne mais me piace hummm c'est mieux que good en anglais.." ensuite c t en italien ; si quelqu'un me trouve cette chanson.....je lui en serais reconnaissant.
MERCI
MERCI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour à tous je cherche le titre d'une chanson et le chanteur ou dj. Je n'arrive pas à savoir qui c'est.
Je vous donne le lien pour écouter mais c'est une remix de maloya et derrière après caliente on entend cette chanson.pas de paroles juste le son svp aidez moi merçi.
Je vous donne le lien pour écouter mais c'est une remix de maloya et derrière après caliente on entend cette chanson.pas de paroles juste le son svp aidez moi merçi.